Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
16 août 2006

Rentrée

"30 Millions d'amis"

le dimanche sur France 3

30_millions

Comme nous l'avions annoncé sur Europe 1 -avant même que les équipes ne production n'en soient informées- l'émission "30 millions d'amis" va passer sur France 3 à partir du mois de septembre, France Télé souhaitant lui donner "une plus grande exposition et plus de temps d'antenne"

L'émission sera diffusée tous les dimanche à 12h50, c'est à dire en face des journaux de TF1, France 2 mais aussi face à la nouvelle émission politique de Laurence Ferrari. Est ce vraiment un cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben ... ca dérange personne alors ?... Ya pas de ptits zamis des ptits zanimaux ? LOL
R
Franchement je me demande si France Télévision s'amuse à se moquer du téléspectateur depuis cet été ?!<br /> <br /> C'est du n'importe quoi ! Eux qui avaient repris le tout après TF1, en gros ils se débarassent discrèteemnt de l'émission en se donnant bonne conscience de toujours la diffuser, mais franchement quel crénaud horaire ridicule !!<br /> <br /> Les choix de France Télévision sont décidément de moins en moins compréhensibles et disuasifs, au moins pour moi.<br /> <br /> Tant pis je bouderai un dimanche sur 2 le JT MDR<br /> <br /> Entre cà et Derrick décidement !!
C
moi avant le dimanche je regardais Karl Zero donc la un 30 millions d'amis et ensuite les guignols qui sont toujours aussi droles
V
J'aime bien cette emission, domage du changement d'horaire c'etait mieux l'aprèm..sur france2.<br /> Mais bon comme c'est "paye ta redevance et ferme la..." lol....y'a pas trop le choix!
....
Publicité
Publicité