Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
18 août 2006

Hier soir

La nouvelle émission de Cauet

Alors, c'était comment ?

3.600.000 téléspectateurs et 31,2%

(50% de PDM sur les 15/24 ans)

Cauet_3

Cauet  Cauet_1

cauet_5

  TF1 a diffusé hier soir la nouvelle émission de Cauet en deux parties intitulée : "Pas de vacances pour Cauet"

Donner nous votre avis sur ce programme où Cauet

testait les jobs d'été avec toute sa bande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Decidement on a le droit a Cauet a toutes les sauces...<br /> Si j'aimais bien son show au début pour son humour potache, je trouve qu'il toune en rond et que ses blagues sont limitées... Pas ou peu de créativité, tjr les mêmes blagues, et je crois déceler qu'il prend "du melon"<br /> <br /> Sa dernière émission n'est ni drôle, ni interessante (même au second degré) bref du TF1 pur jus.. c'est peu dire
N
Un peu sceptique au début, j'ai regardé et me suis laissé prendre au jeu jusqu'a la derniere minute. C'est pourtant rare qu'un programme me tienne eveillé jusqu'a 0h00 passé !<br /> J'ai trouvé Cauet et ses pote droles, des situations sympas !! Vraiment une bonne emission divertissante !
X
J'aime bien Cauet, mais là on a eu droit à un cortège de banalités. Pas d'humour, pas d'images surprenantes...bref aucun intérêt! <br /> Je préfère 1000x plus Cauetivi en "live". C'est imprévisible et Cauet arrive à nous surprendre.
N
Heureux de voir que TF1 renoue avec son public, celui des campings, des aperitifs sur la plage, des bonnes vieilles traditions, et de la déconne. Génial!!!<br /> <br /> Qu'est ce qu'il est rassurant d'avoir une chaine de cette qualité qui nous propose sytématiquement ce qui se fait de pire en matière de divertissement (pour ce qui est des séries ils font mieux ils achetent aux US ce qui nous permet de ne pas subir Navarro à longueur d'années..) <br /> <br /> Encore une fois elle s'est montré à la hauteur et a proposé à son public, le seul, le vrai, les vrais gens comme disent les politiques, la populace, les machines à acheter du coca (dixit Le Lay) de bons moments de rigolades bien ringards biens datés (les bronzés en nul...).<br /> <br /> Esperons qu'ils continueront sur cette voie, la seule l'unique celle de l'excellence!!!
E
Zappé hier entre une page de pub avant "Immersion Totale" j'ai cru avoir une crise d'urticaire en voyant cette emission qui n'a ni queue ni tête ni aucun intérêt. Une question a t-il touché le smic et fait des heures supp' non payées comme c'est généralement requis dans certains emplois saisonniers pour faire encore plus VRAI. En tt cas il a de la chance d'avoir pu dénicher ces boulots qui plus est a ST Trop', moi on veut pas de moi en tant que saisonniere, bah oui trop dipomée, c'est moi qui aurait du faire cette emission mdr
....
Publicité
Publicité