Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
19 août 2006

Sport

Téléfoot Spécial équipe de France

telefoot

Une fois de plus, dimanche, Téléfoot sera un spécial Equipe de France. C'est ce que vient d'annoncer TF1.

Au programme, un reportage avec un retour sur Bosnie Herzégovine - France disputée mercredi soir à Sarajevo.

Egalement une interview exclusive d’ Andreï CHEVTCHENKO, attaquant des Blues de Chelsea

Au sommaire également une interview d'Arsène Wenger sur la première league anglaise, un reportage avec Didier DROGBA au coeur des "Elephants Ivoiriens"à l’occasion de leur match amical disputé mercredi à Tours face au Sénégal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'un côté 100% foot et TELEFOOT c'est pas la même chose , l'une est une émission de débat et l'autre un magazine !
F
Il ferait mieux de montrer des plus longs résumés des matches de L1.
N
qui na aucune personnalité et ne fait que de sourire betement tout le temps...<br /> telefoot n'apporte rien, chaque fois que je regarde, car j'aime le foot, je suis déçu...tout lemonde est bo, gentil, toutes les equipes jouent bien, etc...aucune critique, reflexion, c'est horrible!<br /> je prefere largement 100% foot...au moins ya n peu de debats!
B
Chivemmali suis dsl mais Jerome a raison moi ca commence a me prendre la tete les reportages sans cesse sur la Cote D'Ivoire j'ai rien contre eux mais y a un moment ou faudrais changer le disque.
C
Si la formule de Telefoot ne te plait pas ben vas donc acheter ton pain et ne regarde plus téléfoot. On ne voit pas la meme chose tous les dimanches matin puisqu'il y a une journée de football chaque week-end. Bref si telefoot n'existait pas, les amateurs de foot seraient bien malheureux
....
Publicité
Publicité