Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 août 2006

Gros sous

Record d'investissements

publicitaires à la télé

argent

Les investissements en écrans publicitaires à la télévision ont atteint 307,2 millions d'euros bruts en juillet 2006 sur les six chaînes hertziennes nationales historiques, soit une hausse de 9,3% par rapport à juillet 2005

Avec des progressions de 2,2% au premier trimestre et de 10,5% au deuxième trimestre, puis cette hausse en juillet, la publicité à la télévision a ainsi atteint "un nouveau record sur les sept premiers mois" de 2006, totalisant sur cette période 3,106 milliards d'euros bruts, soit une augmentation de 6,8% par rapport aux sept premiers mois de 2005,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien mon garcon, si tu suis réellement tout ce que tu dit, a mon avis tu dois te nourir avec ton propre potager!! et t'habiller avec des peaux de bete!! Non sans deconner c'est quoi ce post? c'est ridicule tes directives sont impossibles a suivre
A
Et dire que c'est le consommateur qui paye cette pub que l'on lui impose à la télé.<br /> Moi je boycotte toutes les marques telles que DANONE qui nous inondent de leurs mensonges à la télé et dans le journaux comme je boycotte les produits de certains pays exploiteurs ou colonialiste, ansi que les produits de certaines marques qui sous-traitent la totalité de leur production dans les pays sous-développés telles que NIKE, ou les marques qui ferment, pour des raisons de profit, leurs unités de production de France ou d'Europe telle que HP.<br /> Si beaucoup de francais faisaient de meme en le faisant savoir il est probable que la durée des écrans de pub diminuerait
....
Publicité
Publicité