Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 août 2006

Hier soir

Audiences

Intervilles battu par

TF1, France 2 et M6

vache_qui_rit

Petite déception hier soir pour Intervilles sur France 3, puisque l'émission a été devancée par TF1, France 2 et M6

TF1:  Femmes de loi

7.287.800 et 34%

France 2 : Jeux d'enfants

3.587.000  et 16,6%

M6:  Le gendarme et les gendarmettes

3.700.000 et 17,4%

France 3:  Intervilles

3.400.000 et 18%

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cest un tres bon score pour intervilles vs voulait dire : 3.4M et surtout 18M% (une des meilleures audiences de la saison) ca narrive pas tous les jours, ils ont dailleurs feté cela avec un communiqu"
B
Le concepte de l'émission n'étant pas récent a été une des meilleures il y des années. Mais les Julien Lepers, n'est pas a sa place dans ce genre d'émission.
S
Interville est une emission legendaire et je trouve dommage quelle soit gacher par certaine chose comme ce soit disant corti qui ne sert strictement a rien,le generique mitique d'Intervilles que l'on coupe des le debut et que l'on ne met plus a la fin et comme disait une personne la semaine de rosa Mais a quoi sa serT!!!!j'ai contacter france television en leur envoyant un mail car ma ville de lyon devait participer et lyon n'a pas jouer on m'a donner de vague expliquation enfin une seul chose est sur c'est qu'lls ont remis le direct et j'espere juste qu'il y aura un Intervilles 2007 et demander un peu plus l'avis des telecpectateur c'est une chaine public je croit non??? a bientot....
P
Sur le site du Parisien, ils mettent la Trois 3e, surement en part d'audiences. C'est tout à fait honnete dans la normale. Il y a les habitués des jeux et tant mieux. De toute façon il n'y a pas beaucoup d'égard avec la 2 et la 6, enttre 150 et 300 000 donc, cela se tient.
P
.... alors je le leur enregistre parce qu'ils sont couchés à 20 h 30. <br /> <br /> Mais bon, ils s'éclatent dès le lendemain matin et le spectacle est aussi dans la salle, ils agrémentent les parcours des candidats des onomatopées appropriées : bing, boum, bang, schpim, schpam, schpoum ... etc.
....
Publicité
Publicité