Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
23 août 2006

Nouveau

"Esprits libres":

la nouvelle émission de Durand

sur France 2

durand_25

"Esprits libres", sera finalement le titre de la nouvelle émission culturelle de Guillaume Durand  sur France 2.

Elle sera diffusée à partir du 8 septembre à 23h30, soit une heure plus tard que feu Campus.

Le concept: un invité qui sera soumis aux questions de huit téléspectateurs dans la première partie. Puis des chroniqueurs viendront en plateau présenter leurs coups de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le 24 (ou le 25) décembre dernier, dans l'émission de divertissement "sol en si" qu'il présentait, Durand paraissait catastrophique, il semblait improviser en permanence avec difficulté..<br /> par contre, en ce qui concerne son émission culturelle Campus, je trouve qu'il s'en sort beaucoup mieux.. <br /> <br /> ps: faites-y attention, la prochaine fois que Guillaume Durand passe à l'antenne, il répète très souvent "Bien évidemment" (à la longue, c'est agaçant!!)
B
je ne comprends pas du tout la politique de cette nouvelle direction. la coquille se vide (pour mieux la privatiser?). <br /> émissions phares supprimées, on remplace des jeux potables par des nullités, la culture mise au placard et cerise sur le gâteau, on engage des animateurs insipides.
B
je l'aime beaucoup,j'ai adore campus
B
23 h 30 c'est la fin de la Star Ac sur TF1 non ?
B
Non je rigole. Mais avec un tel horaire, France 2 veut peut être récupérer les tf1-teurs qui zappent pendant la pub.
....
Publicité
Publicité