Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
23 août 2006

invité

Lilan Thuram ce soir

au 20h de TF1

5439

Le défenseur Lilian Thuram s'exprimera ce soir à 20h00 au journal de TF1 sur son avenir en équipe de France de football, a annoncé la Une

Le détenteur du record du nombre de sélections chez les Bleus (121 capes) devrait intervenir en duplex à la veille de l'annonce par le sélectionneur Raymond Domenech de la liste des joueurs pour les deux premiers matches qualificatifs à l'Euro-2008 (groupe B) en Géorgie le 2 septembre et contre l'Italie, le 6 septembre au Stade de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai rien vu ce soir sur TF1 et pourtant je suis presque certaine d'avoir regardé la une, mais à partir de 20 h 10. Il est passé AVANT 20 h 10 ???
O
Faut peut être déssacraliser le "20h". Il est là pour donner des informations au sens large, il n'y a pas que la guerre dans la vie. Il suffit juste de hiérarchiser les infos données. Je pense quand même que l'avenir en Bleu de l'un des meilleurs joueurs du dernier mondial, intéresse quelques uns des 22 millions de Français qui ont regardé la finale de la coupe du monde. Et puis c'est un moyen comme un autre de faire monter l'audience, TF1 sait communiquer, ce n'est pas un crime.
K
Tf1 a raison de publier un communiqué pour annoncer cette allocution officielle capitale. C'est tellement important...<br /> <br /> Je n'en dormais plus, n'en mangeais plus, je dépérissais à vue d'oeil tellement j'attendais cette déclaration.<br /> <br /> Ouffff c'est ce soir à 20H. Mais dites moi, c'est en direct de l'Elysée ou de l'Onu?
L
Alors, laissez moi astiquer mes boules (!) pour que je vois l'avenir de ce garçon...<br /> Il sera....<br /> Chroniqueur sportif en 2007 pour TF1.<br /> A l'ouest, rien de nouveau !
C
j'aime bien le foot, Thuram reste mon joueur préféré et pourtant je ne vois pas non plus l'interet d'intervenir au journal de 20h pour parler de son avenir sportif en equipe de france, il y a plus important en France, comme par exemple les sans domicile de Cachan.
....
Publicité
Publicité