Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 août 2006

Radio

Un animateur d'M6

aux matinales de la radio MFM !

Luky_2

Les matinales des émissions de radio continuent à faire leur marché sur le petit écran.

MFM, la station de radio adulte de Gérard Louvin est allée faire son marché du côté des émissions... jeunesses d'M6.

A partir de lundi, c'est donc Lucky, animateur de M6 Kids le dimanche qui sera aux commandes du 6/9 de la station qui promet, de la musique, des infos people et de la météo.

Agé de 27, Lucky a présenté cet été la tournée de la Nouvelle Star d'M6. Il travaille également pour le parc Disneyland ou il présente un show durand lequel il apprend à danser au public.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a bien des vieux qui font de la radio pour les jeunes ! non ? Alors pourquoi pas une jeune qui fait des emissions pour les moins jeunes ? Et le premier qui dit vieux je lui en colle une. Bravo lucky.<br /> Si par hasard tu lis ce message...<br /> J'crois que tu devais avoir 16 ou 17 ans quand tu venais faire tes gammmes dans nos studios et enregistrer des messages promos . Alors pour ceux qui ne le connaissent pas...C'etait son rêve, télé, radio, spectacle et son travail paye. Voilà tout simplement. Alors moi je dis bravo. bonne continuation. R.
T
moi, je l'ai fait.. et ben le lucky qui est tout excité sur M6 (un vrai ressort parfois agacant) est ma foi, fort bon... calme, posé, sa voix passe tres bien, il est souriant, il est dynamique sans étant speed, il a une peche qui est sympa a ecouter....<br /> <br /> écoutez et vous pourrez vous faire une opinion.. moi je dis bravo lucky!!!!!
G
Salut tout le monde,<br /> <br /> G une nouvelle concernant mfm, G lu que Macha Beranger rejoignait mfm pour officier dans les fonctions qu'elle remplissait sur Inter avant d'être remerciée. Ca me parait une très bonne nouvelle car ce genre d'émission me parait très importante pour les gens mal ds leur peau (une version existe sur Europe 1 je crois).<br /> <br /> Une bonne chose puisque Macha pourra en profiter pour talquer bébé Lucky :-)
V
Mister poussin, j'ai comme une impression que tu n'y connait pas grand chose a ce millieu de radio, être jaloux? y'a de quoi des fois! <br /> Je suis de l'avis de caro a 100%!!
K
Tu as raison mister poussin, nous sommes aigris et pathétiques...<br /> <br /> D'ailleurs que de violences dans les commentaires à l'encontre de Lucky, oulala!!!! Qu'est-ce qu'on le casse? Va-t-il s'en remettre???<br /> <br /> Soit tu fais références à des commentaires qui ont disparu, soit tu aimes beaucoup Lucky (ce qui est parfaitement ton droit). Moi je ne le connais pas en tant qu'animateur mais je n'ai pas lu ici de commentaires négatifs à son égard, même en relisant. On peut souligner le contraste entre le public de mfm, une radio plutôt pour adultes, et celui de cet animateur, qui n'est pas connu par la cible de la radio.<br /> <br /> Je vois beaucoup d'humour dans les commentaires, c'est tout... Mais encore une fois ce n'est pas une critique à ton égard, tu fais peut-être référence à des coms insultants qui ont disparu...<br /> <br /> Gardons le sourire!
....
Publicité
Publicité