Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
26 août 2006

Retour de baton

Marianne James va être jugée à son tour !

marianne_james

Après avoir jugé les autres, elle va devoir affronter les critiques.

Marianne James, jurée décapante de la « Nouvelle Star » de M 6, s'apprête à sortir un disque le 2 octobre. L'artiste révélée par le triomphal « Ultima Recital », où elle se cachait derrière le personnage truculent d'Ulrika Von Glotte, signe un album qui porte tout simplement son nom.

On y retrouvera certaines de ses compositions rodées depuis deux ans, lors de ses « Caprices de Marianne », concerts intimes en guitare-voix. Elle cosigne également un morceau avec sa grande copine Laurence Boccolini. Bonne cliente médiatique, la chanteuse sera notamment l'invité d'honneur de Michel Drucker dans « Vivement dimanche » le 15 octobre prochain. (Le Parisien)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui a dit qu'elle ne serait pas Jury Nouvelle Star 2007 ?<br /> Au contraire, si M6 l'ai aidée a faire éditer son CD...
B
Voilà Hippocampe que ta dernière phrase me laisse sans voix, assise et je peux le dire... heureuse, même si je ne comprends pas trop pourquoi.
H
mais non Babe t'es pas toute seule..<br /> <br /> Cà fait un moment que je ne la supportais plus dans le jury de la Nouvelle Star<br /> <br /> Et je me croyais le seul à penser cà.<br /> <br /> Babe je t'aime
B
J'étais peut être la seule à être contente qu'elle quitte enfin le jury de la nouvelle star, déjà parce qu'à l'époque je ne captais pas la 6 et qu'enfin on allait la voir dans les variétoch des télés françaises en tant que chanteuse.<br /> Chouette de chouette.
S
par solidarité avec marianne james je vais acheter son cd car elle le merite et elle fait du bon boulot !
....
Publicité
Publicité