Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 août 2006

Rentrée difficile

TF1 repousse, une nouvelle fois,

le lancement du Muppet's show

kermit_45

Le Muppet's show nouveau, repris par Cauet a bien du mal à voir le jour !

Annoncé dans un premier temps pour janvier dernier, puis pour juin, il devait débuter en septembre, en version quotidienne avec une "compil" le samedi.

Finalement le programme ne devrait pas voir le jour avant la mi-octobre, et la quotidienne ne serait plus au programme.

Il s'agirait simplement d'une émission de 26 minutes, qui selon nos informations, pourrait être diffusée vers 17h30, c'est à dire avant la quotidienne de la Star Ac.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cà ne doit pas être terrible le Muppet façon Cauet...<br /> <br /> 26mns en hebdo à un horaire à la noix et après plusieurs retards, c'est pour sauver la face..<br /> <br /> Mais comment ils vont faire pour le déprogrammer sans être ridicules ?
V
z'ont pas dû être convaincu par les 1ers enregistrements pour retarder autant les muppets et surtout pour passer d'une quotidienne a une hebdomadaire d'un temps ridicule parce que 26 mn c'est vraiment le plus petit format... histoire de ne pas arrêter un programme dont on a tant parlé... cauet a intérêt de revoir sa copie comme pour son magazine ^^
J
aie aie aie , je pense que ca va etre trop long d'attendre et que le public aura "surestimé" ce divertissement....
R
ils ont peut etre les droitsdu muppet, mais aurons nous cette émission qui nous a tant plue?<br /> <br /> je ne pense pas, ca va encore etre du Cauet et du TF1 tout craché!<br /> <br /> Alors je vais attendre les critiques et si je me trompe je ferais mon meaculpa
N
Il commence a se faire désiré ce programme !! Depuis le temps que j'attend ce programme.<br /> Par contre, j'ai pas bien compris... plus de diffusion quotidienne (bouu !) mais une diffusion à 17h30 (re boouu!) oui mais quel jour ??<br /> <br /> Allez Mr Mougeotte ! Il faut y aller... A ce rythme dans 2 semaines il va etre repoussé à Janvier ce programme !! :o)
....
Publicité
Publicité