Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 août 2006

Audiences

Le "12.50" d'M6 se rapproche

du 13h de France 2

Nathalie_Renoux_3

C'est l'une des surprises de l'analyse des audiences de ces derniers jours, l'audience du 12.50 d'M6 est en forte hausse et se rapproche de l'audience du 13h de France 2.

Le Président d'M6, Nicolas de Tavernost, s'est d'ailleurs lui même exprimé sur le sujet :

"Les scores du 12.50 se sont rapprochés un peu plus encore de ceux du JT de France 2", s'est réjoui M. de Tavernost, président du directoire de M6, dans un entretien au Journal du dimanche du 27 août.

Selon la chaîne, le journal de la mi-journée, présenté jusqu'ici par Anne-Sophie Lapix, et repris à la rentrée par Nathalie Renoux, rassemblait 1,7 million de téléspectateurs la semaine dernière, talonnant le 13 heures de France 2, tombé à 2,1 millions. (Source: le Monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très bien que le 12;50 se rapproche des audiences du 13h de France2! Aïda Touihri à mis ce journal sur orbite par tout son talent et son charme, avec Nathaloe renous va ne pourra que grimper encore!<br /> bravo Aïda, Nathalie et M6!<br /> <br /> et maintenant comment appeler M6, la petite chaine qui est montée? ou alors faut appeler France2, la grosse chaine qui baisse (et qui va continuer vu les programmes à venir)
M
Moi je dis attendons la fin des vacances scolaire et par la meme occasion malcolm. Beaucoup de jeunes regarde malcolm dont moi et en meme temps le 12.50 car c'est un journal court qui dis l'essentiel sans sujet pas intérressant. Mais a voir si ça interresse tout le monde et a voir si sans malcolm le 12.50 arrive faire de l'audience seul
V
Les audiences ont été mesurées l'été justement quand Elise Lucet n'était pas à la présentation.<br /> <br /> Comparer le JT de France2 et de M6, c'est un peu difficile quand on voit le traitement de l'info dans celui d'M6. Je ne parle pas des présentateurs mais bien du traitement.<br /> <br /> Quand on sait que le directeur de l'info d'M6 est Jérome BUREAU ancien directeur de rédaction de l'Equipe (!) en 1998 (le lynchage d'Aimé Jacquet c'est lui), je me pose pas mal de questions sur la qualité de traitement de l'info.
L
Vivement que M6 dépasse l'audience des journaux de FRANCE 2 !!!<br /> <br /> J'attend de M6 un 12:50 aussi les samedi et dimanche, ainsi qu'un 19:50 avec présentateur également 7J/7 !!<br /> <br /> Continuez M6 !!! :-)
A
je trouve ca super que sa marche se 12h50 aida touihri été super nathalie aussi!!!!<br /> <br /> vivement le new blog!!!
....
Publicité
Publicité