Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 août 2006

Révolution

M6 veut changer la façon

de mesurer l'audience télé

graphique

Nicolas de Tavernost veut changer la façon de mesurer l'audience en France, affirmant que la chaîne est pénalisée par le fait que l'audience est mesurée durant 24h.

"Il faudrait se concentrer sur les tranches 12h/14h et 18h/24h qui sont les tranches d'audiences utiles" affirme Nicolas de Tavernost, le Président d'M6.

Actuelement l'audience est mesurée sur 24h avec une journée qui débute chaque jour à 3 heures du matin et se termine à la même heure. (Source Satellifax)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Dîtes-nous Nicolas quels chiffres d'audience vous voulez et on vous les donnera, ce sera plus simple comme ça, non ?"<br /> Tout à fait d'accord avec cette phrase de Nino.
R
Marketing toujours le marketing...<br /> <br /> Heu d'ailleurs en parlant d'audiance, M6 s'y met quand sur les chaines internet FREE ?... (pas M6 Music et ses pseudos 50 déclinaisons hein, mais M6 hertzien) ?<br /> Peut être que là du coup faudra aussi prendre en compte l'audience de la chaîne par internet...
N
CommeZac. C'est un aveu de la nullité des programmes de l'après midi ? Les téléspectateurs de l'après midi ne sont-ils pas des cibles publicitaires ou sont-ils inutiles ? Sympa pour les mères au foyer et les retraités et les chômeurs ! Dîtes-nous Nicolas quels chiffres d'audience vous voulez et on vous les donnera, ce sera plus simple comme ça, non ?
Z
"Il faudrait se concentrer sur les tranches 12h/14h et 18h/24h qui sont les tranches d'audiences utiles" affirme Nicolas de Tavernost, le Président d'M6.<br /> <br /> euh c'est un peu con de dire ça...moi j'en déduis que le reste de la journée les programmes sont nuls et les gens ne devraient pas regarder leur télé, en plus s'ils regardent ils sont inutiles...les publicitaires vont pas se bousculer maintenant pour les tranches inutiles...
....
Publicité
Publicité