Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 août 2006

Canal +

DSK premier invité

de Laurence Ferrari

dsk

Elle voulait Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy. Finalement pour sa première émission sur Canal +, c'est DSK qui sera le premier invité de Laurence Ferrari.

Le dimanche 10 septembre à 12 h 40 sur Canal +, Laurence Ferrari aura pour premier invité de « Dimanche + », son nouveau magazine politique hebdomadaire, l'un des candidats du PS à l'investiture pour la présidentielle : Dominique Strauss-Kahn.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous etes un peu dure, si on a vu dsk partout que dire de sego et sarko!!!! <br /> sego, elle n'acceptera jamais de faire ce tupe d'émission, elle a trop peur du débat, d'etre mauvaise, de desseuvoir... <br /> parcontre dsk est généralement très bon pour cet exercice...
C
Je sus allé sur le site de Canal en esperant y trouver une bande annonce de sa nouvelle émission pour me faire une idée, mais je n'ai rien trouvé....
B
Non c'est une boutade. DSK est passé partout, il a encore quelque chose à raconter ? <br /> Peut être qu'il a l'intention de sortir un bouquin, "ma vue des médias" l'année prochaine ?
A
pppppffff c'est nul dsk.<br /> Il y avait bien mieux<br /> Ca sera un bide
C
Etant donné que l'émission de Laurence Ferrari n'est pas encore installée, c'est normal qu'elle n'ait pu avoir du premier coup Sego ou Sarko.<br /> M'enfin, elle a décroché Strauss Kahn, ce qui n'est pas si mal.<br /> <br /> Bonne chance Laurence !
....
Publicité
Publicité