Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
31 août 2006

Ce matin sur Europe 1

Cauet

"Le Muppet's va arriver sur

TF1 en quotidienne à partir

du 20 octobre"

cauet_25

Invité ce matin sur Europe 1, Cauet a confirmé que contrairement aux rumeurs, le "Muppet's Show" allait bien arriver en octobre sur TF1 sous la forme d'une pastille de 5 minutes quotidienne et d'une émission hébdo de 30 à 35 minutes. Cela à partir du 20 octobre. Le tournage commencera le 18 septembre.

Concernant "Guts", Cauet a annoncé que le magazine ne reprendrait pas si la Commission Paritaire ne délivrait de "numéro paritaire" dans les prochains jours.

Un tel numéro permet au magazine d'obtenir un taux de TVA réduit et des aides.

Cauet a affirmé que "ce sont des personnes âgées qui ont jugé que Guts était un magazine d'auto promo pour sa personne et qu'il ne respectait pas la dignité humaine !"

Ce soir pour son retour sur TF1 en deuxième partie de soirée, , Cauet recevra ce soir

Stéphanie de Monaco

Bob Sinclar

Kyo

Elie Seymoun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Semoun et non pas Seymoun !
V
le muppets par Cauet, je crians le pire. et surtout qu'on ne s'eloigne de l'esprit de la serie ...
O
Oh si au contraire des jobs d'été j'en ai déjà fait hélas, pas tous ceux présentés dans son émission (heureusement!. En fait quand je parle de "morale" c'est surtout que Cauet et son équipe ont montré dans ce "jeu" tout ce qui n'était pas à faire, parfois en exagérant un peu, dans les différents postes occupés, à chaque fin de mission les qualités essentielles pour tel ou tel poste étaient énumérées. Le but de l'émission pour moi était celui là enfin moi je l'ai perçu comme ça!!
M
uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bob sinclar tro coool sa .la french touch se fait plus populaire <br /> <br /> <br /> wwww.davidguetta.canalblog.com
T
Pas très classe de la part de Cauet de mettre sur le dos de "personnes agées" ses problèmes avec la commission paritaire..<br /> <br /> Ah! djeunisme quand tu nous tiens, tu nous rends un peu stupides
....
Publicité
Publicité