Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
31 août 2006

Surprise !

Les téléspectateurs de LCI veulent...

... du people

Lci

LCI n'est pas toujours en phase avec les attentes des internautes. « 80 % du temps, ils s'intéressent à ce que nos équipes auraient spontanément traité, précise Jean-Claude Dassier, le patron de LCI. Mais 20 % de leurs envies restent insatisfaites : ils réclament de l'actu, certes, mais aussi... du people. »

Pas vraiment dans la culture de la chaîne tout info ! « J'avoue que nos bureaux de Washington ne sont pas habitués à démêler les frasques de Tom Cruise », sourit le patron de LCI, qui promet quelques ajustements pour le mois de janvier. (Sources : 20 minutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous critiquez l'habillage de LCI mais moi je le trouves largement plus beau que celui de ITELE et même de BFM TV !
N
Je suis d'accord avec le post précédent sur l'habillage de LCI, il est ignoble ! La musique est elle aussi horrible, il pourraient en changer c'est la même depuis la création de LCI. Et les génériques : une lampe de bureau, un ordianteur portable qui se ferme tout seul, c'est vraiment ni fait ni à refaire ! du coup je regarde BBC news au moins c'est beau. Ceci dit l'habillage de iTélé n'est pas mal non plus dans le genre gros pavés et on-a-pas-les-moyens !
N
Et oui les gens veulent du people et pourquoi pas après tout ? LCI aurait-elle peur qu'on la confonde avec TF1 par hazard ? eh eh !
N
Et oui les gens veulent du people et pourquoi pas après tout ? LCI aurait-elle peur qu'on la confonde avec TF1 par hazard ? eh eh !
C
C'est franchement du n'importe quoi. Du people sur une chaîne d'actualité, pourquoi pas des séries, des films et des reality shows ? LCI, surtout, évitez le people svp ! internet, magazines sont là pour toutes ces bétises...
....
Publicité
Publicité