Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
3 octobre 2005

Les indiscrets du lundi 3 octobre 2005

Les indiscrétions

(Chaque matin vers 10h30)

jongleur zarbi

Endemol travaille actuellement sur un projet d’émission dans lequel des célébrités viendraient effectuer des numéros de cirque. Un peu à l’image de ce qui s’est fait avec « celebrity dancing », on pourra voir ces vedettes s’entraîner, suivre les répétitions, et effectuer ensuite en direct les numéros de cirque. Selon nos informations cette émission serait diffusée en prime time et s’appellera « le cirque des célébrités ». Endemol espère bien vendre ce concept à l’étranger, puisque le nom de l’émission a également été déposé en anglais et ça s’appelle tout simplement « celebrity circus ». Pas de date de diffusion pour ce projet qui est simplement en cours de développement actuellement. C’est une information exclusive

Samedi soir sur France 2 l'émission "Juste Pour rire"... Surprise à la fin de l'émission, Laurent Ruquier a annoncé les retrouvailles entre Elie Semoun et Dieudonné... Cela faisait de deux ans qu'ils étaient brouillés, depuis le sketch controversé de Dieudonné chez Marc-Olivier Fogiel... Samedi soir, on les a donc retrouvés ensemble, dans une loge, pour des retrouvailles, disons... à fleurets mouchetés...

dieudonne_004

D'après Satellifax, Patrick Le Lay, le PDG de TF1 devrait rencontrer demain le premier ministre Dominique de Villepin pour parler de la chaine d'information internationale CII... Le patron de la Une aimerait que le gouvernement clarifie sa position et qu'il dise oui ou non si TF1 copilotera le projet avec France télévisions... (Patrick de Carolis, le président de france télévisions souhaite, lui, une CII 100 % publique...)

Philippe Vilamitjana devient directeur délégué aux programmes de France 5... Il était directeur adjoint de l'unité "Faut pas rever / Thalassa" sur FRance 3... L'information est dans Satellifax...

Arte prépare une mini-série de deux fois 90 minutes consacrée à l’ENA  L’information est dans le Figaro… Le scénario raconte le parcours de 6 jeunes énarques issus de milieux sociaux différents… La série serait produite par CAPA…

Selon le magazine Closer, France télévisions aurait commencé le tournage d’une fiction réalité… Le concept : faire passer leur permis de conduire à 10 candidats sur 19 jours… Les caméras devraient les suivre pendant toutes les heures de cours…

Vous l'avez peut-etre déjà reçu, commme moi, dans votre boite aux lettres : cette année, et pour la première fois, vous allez payer votre redevance télé (116 euros) en même temps que votre taxe d'habitation... La date limite de paiement est fixée au 15 novembre... 

Les premières audiences des séries commencent à tomber aux Etats-Unis : « Les Experts » arrivent en tête avec 29 millions de téléspectateurs, battant sur le fil «Desperate housewives » qui a entamé la saison avec 28,4 millions de téléspectateurs… Troisième position pour la saison 2 de Lost… Quant aux médecins névrosés de Nip Tuck, ils ont réuni 5,3 millions de téléspectateurs, un record absolu pour la chaine cablée FX…

alias_photo_alias_6202698

A propos de l'info ci-dessous, vous êtes nombreux à réagir expliquant qu'il ne fallait pas révéler le contenu de l'épisode d'Alias. Je peux comprendre votre frustration, sachez simplement que ce sont les producteurs eux même qui ont annoncé ces rebondissements à la presse, et que cette info sera dans tous vos journaux télé la semaine prochaine. Il ne s'agissait, bien sûr, pas pour moi de gâcher votre plaisir mais simplement de rapporter une info largement diffusée aux USA

Beaucoup de suprises dans le premier épisode de la saison 5 d’Alias diffusé sur ABC aux Etats-Unis… L’actrice française Elodie Bouchez a fait son apparition dans un role récurrent, l’héroïne Sydney Bristow est apparue enceinte (comme l’actrice Jenifer Gardner dans la vie)… mais surtout dans cet épisode, les producteurs font mourir la star masculine de la série jouée par Michael Vartan…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas aussi optiministe que les posts précédents quant aux "retrouvailles" Elie et Dieudonné! J'ai vraiment eu la sensation d'un foutage de gueule, d'un gros pied de nez au public, de nous prendre pour des cons avec leur histore de montage. Elie m'a déçu après les propos qu'il a tenu sur la "santé mentale" de Dieudonné, réapparaître avec lui et rire avec lui semble suspect! pas possible qu'il n'ait pas de doutes sur son ex compagnon de scène, il connait toutes les facettes de celui-ci, les propos tenus sur certaines radios, au zénith et dans certains journaux, même si à la télé, Dieudonné s'en défend! Elie a vu les vidéos, écouté les cassettes.Ce sketch ne m'a pas fait rire, j'aimerais bien en connaître la genèse. Le fric?
R
salut , je suis zairois et j'habite la hollande, felicitation pour votre émission, c'est la seule que j'écoute à la radio,à propos je reçois EUROPE1 5/5 à rotterdam. je soutien l'idée d'un blog pour julie, svp une photo de julie sur le net . merçi et bonne chance pour votre émission.
G
Cher Jean-Marc,<br /> Au cours d'une de vos émissions, un responsable d'un organisme de sondage nous a révélé que les chiffres étaient approximatifs à quelques centaines de mille près, entraînant donc un pourcentage relativement peu précis, peut-être serait-il temps de dire à notre Rodolphe qu'il ne sert à rien d'énoncer le nombre de télespectateurs à l'unité (il peut largement arrondir, idem pour les %) et de ne pas répéter 18 fois "télespectateurs" et "parts de marché",. Cette longue litanie de chiffres, ça devient lourd...
P
Bonjour Jean-Marc Morandini, ex-animateur du freak show de TF1 qui distribue désormais les bons et les mauvais points aux pensionnaires du paf, et bonjour institutionnelle Julie dont je garde le souvenir heureux et ému de la voix ponctuant le génial « Zouzouk » des Nuls, dans la même tranche horaire il y a 10 ans.<br /> <br /> Les "retrouvailles" d'Elie et Dieudonné sont une vraie réussite prouvant que la complicité entre deux êtres... c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !<br /> <br /> D'un côté Elie, qui, soit dit en passant, n'a vraiment pas besoin de ça pour avoir sa tête à la télé, n'a éludé en aucun cas le sujet des interventions ô combien malheureuses de Dieudonné. L'entendre chantonner innocemment "Evenou shalom" était à mourir de rire.<br /> <br /> De son côté Dieudonné a par ses silences accepté les justes reproches allusifs d'Elie et par quelques borborygmes reconnu au moins que ses "prises de position" portaient sévèrement à caution.<br /> <br /> Il n'y eut donc ni grandes accusations ni profond mea culpa, ce ne fut évidemment ni un procès ni un règlement de comptes sanglant mais une première approche d'explication faite à leur manière, celle qu'ils manient le mieux, celle qui les a unis et réunis, celle enfin pour laquelle on les aime, l' HUMOUR !
C
Très heureuse de revoir Elie et Dieudonné ensemble, j'espère que ce n'est pas qu'un coup de pub!!! Il faut être tolérant tout le monde peut déraper un jour ou l'autre. Espérons que les retrouvailles sont sincères, une bonne leçon pour tous.
....
Publicité
Publicité