Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 octobre 2005

Mardi 4 Octobre / 19h06

INFO EXCLUSIVE

Un groupe de jeunes parvient à entrer dans le château de la Star Academy

chateauman

Vous ne l'avez pas vu dans le résumé quotidien de la Star Academy, mais 6 jeunes ont tenté d'entrer aujourd'hui dans le château de la Star Academy. Selon nos informations, les 6 jeunes ont été interpellés par la police alors qu'ils se trouvaient à quelques mètres de la régie. Ils ont été conduit au poste de police ou ils sont sortis de garde à vue en fin d'après-midi. Toujours selon nos informations, ils ont affirmé qu'ils avaient relevé un défi lancé par la radio Skyrock qui aurait promis 1.500 euros pour toute personne pénétrant dans le château.

A l'heure qu'il est Skyrock que nous avons joint au téléphone dément avoir lancé un tel défi sur son antenne.

(Tous les détails demain en direct sur Europe 1 à 10h30)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et si c'était un idée de la prode de la starac pour bouster l'audience?
F
La Star'Ac nous envahit : télé, radio (avec les singles navrants des apprentis chanteurs de karaoké), presse, et on doit même s'en cogner une tranche au boulot (en règle générale, autour de la machine à café).<br /> <br /> Même si ce "débarquement" n'est pas très malin, c'est peut être un bon retour des choses....<br /> <br /> En plus, pour la Star'AC qui recherche le + grand auditoire possible, et une publicité toujours grandissante, c'est pas mal, non ?<br /> <br /> PS : croyez moi si vous voulez, je ne supporte pas la Star'AC !
F
Moi, de toute facon je n'aime pas Ardisson !! Alors...
C
salut<br /> <br /> oui j ai vu cela a la tele coupure de courant ecran noir et prise en main par nikos qui etait attentif sur le plateau pour une fois <br /> <br /> ça m etonne pas de sky ou fun <br /> <br /> martin de fun radio avait envahit le plateau de l emission du tony parker show sur rmmc d ailleurs fun s est empresse de mettre la video en ligne sur le blog de max...<br /> <br /> ce n est pas la premeier fois qu une tentative a lieu <br /> <br /> pour repondre a elodie frege stand bye depuis aout
R
je trouve ça désepérant, mais surtout idiot, quelle idée 1500€ pour une violation de domicile (je pense qu'on peu utiliser ce terme)et des heures de garde à vue...<br /> <br /> mais c'est vrai, la Star Ac' n'interresse plus trop les 13/17ans, en tout cas je suis dans cette tranche d'age, et la plupart de ceux que je connais sont plus interressés par des fêtes et des concerts que de regarder cette émission... qui surtout se dégrade de plus en plus, elle à même perdu un quelque chose, cette répétition d'année en année... bref!<br /> <br /> (au fait, il faut remercier Europe 2 pour avoir fait la pub de votre blog dans l'émission Radio Blog ;)
....
Publicité
Publicité