Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 octobre 2005

Mardi 4 octobre : 20h35

Incident ce soir au "Grand Journal "de Canal Plus

image_format

Ce soir, en direct dans le grand journal un homme a tenté de pénétrer sur le plateau pour s'en prendre à Thierry Ardisson qui était invité de Michel Denisot. Le service de sécurité est intervenu très rapidement et seuls des cris ont été entendus à l'antenne.

Thierry Ardisson a expliqué que cet individu était déjà intervenu par téléphone,lorsque je l'avais reçu sur Europe 1. Cette personne avait attaqué verbalement, très violemment, Thierry Ardisson lui reprochant son comportement à l'égard de Dieudonné.

(Tous les détails demain sur Europe 1 à 10h30)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage Jean Marc que tu ne lui ai pas parlé des deux anciens eleves de la Sevran Academy ...<br /> Moi j'aime bien Nikos, on sent bien qu'il est bien conscient que la Star Ac est une émission sans grand interet mais qui fait bien passer le temps quand on a rien d'autre a faire. J'espere pour lui qu'il ne fera pas une 6iem saison. Ce serait mieux pour lui et pour le programme qu'il quitte la Star Ac à la fin de la saison. Il aura amplement rempli sa mission. Libre à lui ensuite de récupérer pourquoi pas la tranche du samedi soir sur France2 à 19h00 qu'il a connu dans le passé avec Christine Bravo...
F
Dis moi Jean marc,Nikos, tu trouves pas qu'il aurait une place d'honneur dans ton bal des faux culs? Il n'a convaincu personne en niant des tractations quand à son avenir....en tout cas pas moi
M
"Ce qui était très "violent" en revanche, c'est lorsqu'un journaliste refuse qu'un auditeur pose sa question..."<br /> <br /> Et bien heureusement que les auditeurs ne s'immiscent pas sans arrêt pour poser leurs propres questions aux journalistes! quel chaos!<br /> Je ne suis pas fan de Ardisson, je ne regarde plus son émission depuis "sa caution" à l'affaire Meyssan, mais je trouve stupide de revenir sur une affaire qui date de 15 ans et qui a été maintes fois relatée, et disons le dont tout le monde s'en fout sauf, évidemment les "ogresseurs" qui se complaisent dans la victimisation, qui harcèle Ardisson, Fogiel et tous les "inquisiteurs" et les "colonialistes". Ce monsieur qui est sûrement Jean Robin ou un de ses comparses qui hantent tous les forums et les blogs (son harèlement sur le blog de P. Assouline) a valu une fermeture de commentaire! fait preuve de jalousie, ressentiment et rancoeur. Sûr Ardisson leur a fait une belle pub hier soir en citant leur site que je déconseille fortement!
J
Comment pouvez-vous écrire honnêtement "très violemment" alors qu'il n'y avait aucune violence ? Ce qui était très "violent" en revanche, c'est lorsqu'un journaliste refuse qu'un auditeur pose sa question...<br /> <br /> Pourquoi n'avez-vous pas choisi le bon passage du Grand Journal ?
T
à catalan92 : il existe les flus RSS pour suivre l'info en direct des blogs.
....
Publicité
Publicité