Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 octobre 2005

Audiences de Vendredi

Le carton de la Star Academy

celine

La présence de Céline Dion a très largement boosté l'audience de la Star academy hier soir. Plus de 7.800.000 téléspectateurs étaient devant leur écran soit 1 million et demi de plus que la semaine dernière. Avec 38% de part de marché, TF1 devance largement M6 et ses 19,5% et 4.900.000 pour sa série. Fance 2 est à la traine avec "La crim" et 4.400.00 et moins de 18 %

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et je suis d'accord et aussi TF1 passe pas toute l'episode de 24 une heure elle passe 45minute
M
ayanr zappé moi même (qu'est ce qu'on peut zapper alors c'est dingue) j'ai pu voir à quel point elle était attendue, et vas y qu'on choisi bien les élèves qui vont chanter avec elle histoire de ne pas se péter la honte...ralala ce qu'elle est sympa cette celine, vous verrez elle dit bonjour à tout le monde...ben ouais elle dit bonjour à tout le monde comme ça elle est sûre que tout le monde l'a vue arriver huhu.<br /> trop d'exagération...trop d'idolatrie...ça parasite (déjà que c'est pas brillant je trouve)
Y
eh bien céline etait très touchante hier soir elle fait beaucoup moins de manière que mariah carey lors de son passage dans l'émission au moins elle chante avec les eleves elle reste sur le plateau et j'ai vraiment passé une bonne soirée la meilleure au niveau des primes de la star ac malgrè les ratés... et pour elle c'est tout benef pour preuve j'ai acheté son best of aujourd'hui qui est très bien faut dire...
D
D'accord avec Michael, on a eu vraiment l'impression que Céline Dion s'ennuyait et surtout se demandait ce qu'elle faisait là, elle avait l'air perdue.<br /> De plus, bien que je ne sois pas particulièrement subjuguée par Emilie je suis surprise de la notation des professeurs, elle méritait une meilleure note que certains qui s'en sont sortis avec des moyennes supérieures à elle....Les petites histoires y sont-elles pour quelque chose.....
L
... et tout est dépeuplé !!! Avec son départ on va s'ennuyer ferme pendant les quotidiennes maintenant !!!
....
Publicité
Publicité