Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 octobre 2005

Exclusif

Alexia Laroche Joubert:

"Ma préférée c'est Alexia"

alexia_laroche_joubert2005

Vous avez été plus d'une centaine à laisser des messages, je n'avais que 5 minutes d'interview j'ai donc tenté de faire une synthèse, mais ce n'était pas facile. En revanche vu le nombre de vos messages j'ai décidé de l'inviter en novemebre pendant une vingtaine de minutes pour prendre le temps.

Alexia Laroche Joubert a indiqué "qu'auncun gagnant n'était désigné d'avance même si Emilie et Jean Luc étaient les favoris". Elle a indiqué qu'Alexia "était à ce jour celle qui l'avait le plus touchée. Quand à pascal il n'est pas spécialement protégé même si la production se doute que, les ados votant dans ce type d'émission, la tâche sera sans doute plus difficile pour lui que pour les autres.

Alexia a affirmé avoir appris seulement "il y a quelques jours que plusieurs candidats étaient inscrits sur le site de gérard Louvin, affirmant qu'aucun accord particulier n'avait été passé avec l'ancien directeur de la Star Ac, et qu'elle était "surprise" d'apprendre que ses élèves étaient aussi chez Louvin

Enfin, la directrice a indiqué que ce ne sont pas les règles de la Star Academy qui avaient changé, mais les règles pour faire la tournée et le seul objectif était d'offrir plus de candidats aux spectateurs de cette tournée. Donc elle ne voyait pas ou était le problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut jean marc juste ce petit message pour te faire un coucou je ne sais pas si tu te rappel de moi c'est gil le panelliste etudiant le collègue a alexandre mouchotte .je reppasserai cette saison sur le plateau si j'ai du temps devant moi .en tout cas bonne saison a vous tous et a plus .
C
alors là je n'y croyais pas ... Alexia première ... mais ce n'est même plus du foutage gueule ... on nous prend vraiment pour des c....<br /> <br /> ALJ a sorti son outsider Alexia ... nominée et la semaine d'après Première ... alors là je n'en suis pas encore revenue de la manipulation grossière. Vous devriez même annoncer tout de suite que c'est la gagnante ce serait plus simple !!!<br /> <br /> Bravo ALJ ... bravo vous êtes très forte<br /> <br /> Je suis dégoûtée ... au delà du possible
S
J'adore votre émission et même si je regarde les primes mais j'avoue ma déception devant tout ses faux semblants<br /> <br /> DOMMAGE POUR LES REVES DES CHANTEURS
N
Voici monsieur Morandini ce que j'aimerai poser comme question à ALJ si je me trouvais face à elle.<br /> <br /> Depuis la starc2, je suis une fidèle admiratrice de Houcine,demi finaliste.Je l ai suivi pas à pas.<br /> <br /> Jai attendu la sortie de ces cd et la promo, et je n 'ai rien vu ni entendu,j'ai bient entendu acheté son single et j 'en ai parlé partout.<br /> <br /> Quand j'ai su qu'il serait coatch , j 'ai regardé la starac 4.J'attendais qu'on lui laisse chanté sa chanson et je n 'ai rien vu.<br /> Lors d'un prime , on lui a fait chanté quelques secondes avec 2 académiciennnes.<br /> <br /> Alors ma question est la suivante....<br /> <br /> J'ai très bien compris que vous n'avez aucun respect pour les élèves de la staracadémy,mais en avez vous pour les cochons de payants que sont les téléspectateurs ??<br /> <br /> N'avez vous pas honte de nous prendre pour des imbéciles depuis des années???<br /> <br /> Vous rendez vous compte que vous faites dépenser leurs sous à des gens qui n'en ont peut être pas les moyens, alors que vous savez pertinement que vous trichez??????<br /> <br /> Je suis belge , je suis une femme de 50 ans,et sachez que dans mon entourage c'est le dégout le plus total envers vous et ce concept honteux.Plus jamais nous ne vous donnerons 1 cent.On a beau être " belge " on ne se laissera plus avoir a vos magouilles.<br /> <br /> Merci monsieur Morandini,c'est la première fois que j ai l'occasion de m'adresser a Alj ( même si je ne pense pas qu elle verra ma question ) et cela me soulage.
C
Pour Alexia Laroche Joubert<br /> <br /> Pourquoi vouloir à tout prix casser le talent dans votre émission. <br /> <br /> On s'en fiche des pseudos histoires d'amour entre Jerem et Maud, ce qu'on veut c'est voir de jeunes "artistes" qui pogressent et en veulent.<br /> Pas des geignards, envieux, critiquant à tout va ...<br /> <br /> Vous avez un diamant, Emilie, pourquoi la faire passer prétentieuse, arriviste, écrasant les autres.<br /> <br /> Oui elle est présente, oui elle chante bien, oui elle relève tous les défis. Malheureusement, elle n'a pas de père absent, pas d'amourette au château (malgré que vous vouliez à tout prix la coller avec Pierre) oui elle bosse, oui elle donne le meilleur d'elle même sur les primes, oui elle progresse, oui elle a la classe, l'élégance, oui elle est musicienne ...<br /> <br /> ALors ? pas vendeur ce type d'images ???<br /> je me demande où est votre logique là dedans<br /> <br /> Enfin c'est la star ac ... chaque année de moins en moins crédible<br /> et après ne vous étonnez pas que les albums ne se vendent pas, que les salles ne se remplissent pas et que vous subissez de plus en plus de critiques du PUBLIC ... rien d'étonnant<br /> et je suis une "ménagère de - de 50 ans" pour vos stats !!!
....
Publicité
Publicité