Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 octobre 2005

Bonne idée

Du théâtre en direct sur France Télévision

si_cetait_a_refaire1

Du théâtre en direct à la télé, cela n'arrive quasiment jamais ! Et pourtant, c'est la bonne idée de France 4, puisque le 30 novembre prochain, France 4 diffusera en direct du Théâtre des Variétés à Paris: "Si c'était à refaire" avec Isabelle Mergault et Pierre Palmade. Cette pièce écrite par Laurent Ruquier est un énorme succès actuelement à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne capte déjà pas la 6. Alors France 4... C'est toujours les mêmes qui ont droit à tout. Ce soir là, j'irai au théâtre de mon quartier, na !
R
mais France4, bien évidement... j'adore le théatre, j'ai l'occasion d'aller voir 4pièces par an (5cette année) avec mon lycée, mais pas de pièces vraiment contemporaine, et à part France2 en deuxième partie de soirée, occasionnellement... c'est vraiment domage que le théatre ne soit pas plus accessible!!!
R
Cette info est connue depuis quelque temps, étonnant que tous les sites médias en parlent depuis ce matin ! Cette opération a lieu tous les mois et il est effectivement prévu, depuis début octobre (le 7 pour être précis, via le site www.onatoutessaye.com), que la pièce de Laurent Ruquier "Si c'était à refaire" soit diffusée sur France 4 le 30 novembre !<br /> Enfin, cela reste néanmoins une très très bonne nouvelle, vivement cette date pour ceux qui ont la TNT !!! De plus, comme ils le font souvent, Pierre Palmade ou Isabelle Mergault sera sans doute l'une des personnalités suivies dans "Plus près des étoiles", durant la semaine qui précède la diffusion de la pièce ! Pas de certitude de ce côté là... mais c'est à prévoir !
M
Effectivement, direct 8 propose du théâtre tous les mercredis soirs à 21 heures, en direct du célèbre cinéma Mac-Mahon, transformé en théâtre pour l'occasion.<br /> <br /> Mais la différence par rapport à France4, c'est que la pièce à l'air nettement plus connue, et rencontre un fort succès !
V
Il me semble que la chaîne direct 8 organise régulièrement ce genre de direct. La seule différence est qu'il s'agit d'une séance spéciale organisée dans une salle dédiée pour cet exercice.
....
Publicité
Publicité