Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
31 octobre 2005

Exclusif

Censure à Paris Première ?

image_format2

Constance Chaillet, chroniqueuse dans l’émission « Ca balance à Paris» sur Paris Première vient de démissionner. Selon nos informations, Constance Chaillet reproche aux producteurs de l’émission et à la chaîne d’avoir censuré ses propos. Elle estime qu’elle n'a plus désormais de liberté de ton dans cette émission, alors qu’il s’agissait du concept même de « Ca balance à Paris ». En fait l’incident s’est produit lorsque Marina Foïs était invitée de l’émission. Constance Chaillet a émis des propos critiques contre la comédienne. Celle ci aurait demandé que cette séquence soit coupée et la production aurait accepté. Toujours selon nos informations, Constance Chaillet a donc envoyé une lettre recommandée à la production pour expliquer que dans ces conditions elle ne participerait plus à 'Ca balance". Ce week end, Jacques Expert le directeur des programmes de Paris Première et les producteurs ont essayé de rattraper Constance Chaillet. En vain. Celle-ci reste ferme sur sa décision. C’est une information exclusive.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et dire que j'ai un T shirt du premier spectacle des Robins, je vais le mettre en vente.<br /> J'aime bien quand les journalistes prennent la mouche.
M
avec Slibarb<br /> beaucoup de comiques sympas en debut de carriere se la joue 'je suis une star, je n accepte aucune critique"<br /> Marina Foîs baisse dans mon estime ( en meme temps elle doit s en fiche un tit peu)
M
Et ba dit donc, ça balance à Paris Première ! Elle a raison cette chroniqueuse de ne pas accepter la censure comme ça ! L'émission ce veut sans langue de bois, et voilà qu'a la demande de l'invité on censure un passage ! C'est du grande n'importe quoi !
S
De plus en plus je m'aperçois que ceux qui encore hier étaient plein d'humour (exemple Marina Fois des Robin des bois ou Michael Youn) deviennent tres serieux depuis qu'ils ont du succes. Demander qu'on coupe une séquence sous pretexte que la chroniqueuse la caressait pas dans le sens du poil est scandaleux. Pareil pour Michael Youn qui chez Ardisson samedi faisait sa star en refusant de se préter au jeu des questions plutot bon enfant de thierry. Encore il y a peu ces 2 là savaient amuser les gens aujourd'hui leur tete ne passe plus les portes. Ils se prennent pour des mégas stars intouchables qu'il faudrait vénérer en permanence et surtour ne jamais leur poser de questions qui comportent pas 3 superlatifs minimum. C'est dommage que le succes rendent moins sympatiques les gens qui pourtant au départ l'étaient. Attendons quelques temps qu'ils soient passé de mode pour les retrouver. Encore faudra-il qu'à ce moment là on en ait encore envie ...
....
Publicité
Publicité