Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
31 octobre 2005

Star Ac

Hors antenne :

Petite confidence d'Arno

arno1

Arno, qui était mon invité ce matin sur Europe 1, m'a confié hors antenne, que lorsqu'il a su qu'il était sélectionné pour la Star Academy il est est allé immédiatement dans une librairie pour acheter mon livre "l'enfer du décor".

Ainsi m'a-t-il dit, "je savais ce qui allait se passer dans l'émission et en particulier comment les images allaient être manipulées. Du coup ce matin je suis beaucoup moins surpris par rapport à ce que l'on me raconte. Tout était écrit dans votre livre noir sur blanc !"

Sans fausse modestie, je dois avouer que cela me touche beaucoup, car c'est exactement dans cet esprit que je l'ai écrit: pour aider ces jeunes, qui ne sont parfois même pas majeurs et qui se retrouve jetés dans ce monde sans pitié de la télé réalité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
scandaleux l'élimination d'arno pour faire parti de la tournée il faut savoir chanter juste or ce n'est pas le cas de Maud.être blonde, c'est tous ce qu'elle sait faire! Arno tu vas y arriver bisous a tous
C
jmm on a pas eu cette annee les profs du chateau dans votre emission a quand une invitation dans votre emission ? merci
A
Bonjour a tous,<br /> <br /> Le chapitre du livre de jean-marc traitant des votes de la Star Ac reste pour moi peu precis.<br /> Comment les votes sont-ils comptabilises ?<br /> <br /> Vendredi soir enorme probleme, la lettre donnee par huissier a Nikos correspond pas a l'affichage a l'ecran, de plus il enonce pas les pourcentages ( facile Arno a 16 % tout rond, c'est carre ! )<br /> <br /> Comment cela est-il possible ?<br /> <br /> Pourquoi le huissier est-il interdit de radio? pouquoi les machines a voter sont pas connues? pourquoi le nombre de votes n'est pas enonce ?
V
Bonjours a tout les lèves tot!<br /> Pour en revenir a arno, je pense qu'il n y as pas trop de souci a se faire, au pire, pascal sevran va s'occuper de lui; de toute facon, un jour cette histoire va finir par des suicides, c'est ce que la tv attend a mon avis... le plus grave c'est de manipuler des plus jeunes comme lui; bientot ils vont nous proposer "the baby academy"+ sa va, et +ils les prennent au berceau!et ca, c'est grave!!
C
Bonjour moi aussi je suis presque certain que la prod a gelé les votes en faveur d'ARNO voulant sans doute repecher PIERRE et l'autre PASCAL ;<br /> ce résultat est décevant et ne prend pas en compte le VRAI AVIS du public votant . En truquant tout cela est + simple pour la prod , je suis écoeuré de leur choix et comportement envers de très bons artistes en devenir ARNO , GREGOIRE ... ILS DOIVENT ETRE SAUVES POUR LA TOURNEE !!! la directrice devrait réfléchir et faire comme GERARD LOUVIN qui LUI a fait le bon choix . HONTE A TF1 DE TRICHER TOUJOURS AU BOUT DE 5 ANS . On en a marre .
....
Publicité
Publicité