Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
1 novembre 2005

Dernière minute 19h35

Hollande

La jeune femme qui a accouché dans le Loft quitte le jeu

9548_27_img_99605218_fullimage_1978_babytanja_382

Tanja, 27 ans, maman du premier bébé de la télé-réalité, né le 18 octobre dernier en direct dans le Loft néerlandais a quitté volontairement le jeu, indique ce soir la société de production Endemol.

Recrutée pour accoucher à l'antenne et pimenter une émission inventée en 1999 par John de Mol, patron de la chaîne commerciale Talpa, la jeune femme a préféré quitter le jeu de son plein gré pour s'occuper de son enfant.

La concurrente ne supportait plus que sa petite fille, prénommé Joscelyn, doive rester la plupart du temps dans sa chambre, à l'abri des regards et des caméras, explique Endemol.

Selon les chiffres de l'Institut d'audience néerlandais, près d'un million de téléspectateurs avaient assisté, le 18 octobre, à l'accouchement de Tanja en direct sur la chaîne commerciale néerlandaise Talpa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les participents ne sont ils pas le refflet de ceux qui regardent
M
C'est avant que cette jeune maman aurait dû se soucier du sort de sa petite fille ! Le mal est fait à présent la petite fille sera marquée à vie par cette histoire alors qu'elle ne demande rien !<br /> <br /> La maman a été inconsciente sur ce point là et c'est sa petite fille qui va être marquée à vie ! Certe il y a l'appat du gain mais ce n'est pas une raison !
R
Une bonne idée pour ne plus regarder TF1M6: TF1M6 n'est pas diffusé sur FREEBOX TV, depuis que je l'ai (plus de 1 an) j'ai débranché l'antenne du toit de mauvaise qualité et je ne vois plus TF1M6, ça fait du bien!
M
tout le monde dit "je ne regarde jamais TF1, et TF1 arrive tjs premiere en audience<br /> tout le monde dit "je ne regarde jamais les programmes de tele realite, pouah" et ces emissions font un carton<br /> tout le monde dit "je n achete jamais la presse people" mais ces journaux se portent tres bien, merci pour eux<br /> mais nous, nous ne sommes pas tout le monde hein?
K
Hollande mais Pays-Bas (la hollande étant, à part l'autre pays du fromage, la plus grande région des Pays-Bas) :))))
....
Publicité
Publicité