Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
2 novembre 2005

Trois bonnes astuces

Gratuitement, les télés du monde entier sur votre ordinateur !

a1099a1018

Sur le net, certaines chaînes de télé diffusent leurs programmes en clair.

Un site internet a regroupé toutes ces adresses et vous permet de voir sur votre ordinateur, en direct, des chaines venues du monde entier

Bonne exploration télévisuelle !

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien ci dessous:

http://www.freetv.wb.st/

(merci à ben1205)

Alex59 a proposé un autre site dans les commentaires. Merci à lui et voici le lien avec encore plus de chaînes:

http://wwitv.com/portal.htm

lefkeo propose une autre adresse des services plus complets comme toutes les tv du net en live , les tv de la tnt, l'écoute d'un album en entier, de clip etc...

www.tvdunet.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là merci, je pense à ceux qui aurais la télé qui tombe en panne !!!! au moins là ça dépanne pas mal !!!! merci et merci aussi à celui qui à pensé au footeux!!<br /> vous etes génial, et morandini merci aussi pour votre émission sur europe1 et votre blog.
M
Merci pour la dernière adresse, les clips en entier c'est génial !
L
Il y a mieux encore !!!<br /> <br /> www.tvdunet.com propose des services beaucoup plus complet comme toutes les tv du net en live , les tv de la tnt, l'écoute d'un album en entier, de clip etc...<br /> <br /> Bref ... :)
G
Je confirme "wwitv.com" est excellent : je l'ai découvert moi même il y a quelque chose comme 6 mois et je ne m'en lasse pas !!! Le site est réactualisé sans cesse, et aujourd'hui il y a plus de 1000 chaines de tous les pays émettant en streaming et visible grace à vos lecteurs habituels, surtout "Windows madia player" (lien vert), mais aussi "real player" (lien bleu) et quelques rares en "Winamp" (liens gris) !<br /> J'en ai testé quelques unes : j'ai bien aimé le contenu de canal 9 (Argentine), ou encore La 7 (Italie) ! Mais il y a aussi Itélé et pas mal d'autres chaines de la TNT, mais là il me semble déjà en avoir parlé !!! (jybreizh tu te répètes !! ;-))<br /> <br /> Bon sinon il y a toujours le site pour les footeux "http://www.live-foot.com" qui va vous permettre de suivre les retransmissions françaises et européennes,... qui ne sont pas forcément diffusées sur nos 6 grandes chaines hertziennes : ça va de Réal Madrid-Milan AC à Chateauroux-Guingamp, voire...<br /> Il y a notament la TV chinoise CCTV (5 je crois) qui en retransmet pas mal !<br /> <br /> Allez bons visionnages et banzai !!!!!<br /> <br /> jybreizh le grolandais !!!
T
merci pour l'info même si j'aurais plutôt voulu voir lci et melissa , sniff lol!!!!
....
Publicité
Publicité