Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
2 novembre 2005

Ca fait mal !

Carole Gaessler épinglée par le Canard Enchainé

carole180803b1

Carole Gaessler, qui remplace régulièrement au 20h de France 2, de David Pujadas, fait ce matin l'objet d'un petit écho assassin dans le "Canard Enchainé", qui épingle sa façon de présenter les informations le mercredi 26 octobre dernier:

"Carole Gaessler évoque le rapport sur l'amiante et rappelle que la Faculté de  Jussieu devait être désamientée...mais elle oublie de dire que Chirac l'avait promis en 95.

Elle parle ensuite du projet de loi antiterroriste de Sarko...mais omet de parler des critiques véhémentes de la CNIL sur ce texte.

Enfin, elle rend compte de la descente de Sarko à Argenteuil et de sa sortie sur la "racaille"...mais pas du coup de gueule du maire UMP de la ville, Georges Mathron, contre Sarkozy, alors que toutes les radios l'ont fait."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Carole Gaessler a peut-être de jolis yeux mais ça suffit pas pour présenter un JT... Elle est partiale!
S
c est comme dans les series policieres...<br /> Les 2 journalistes se sont partagées les roles du bon et du mechant!<br /> C est trivial comme raisonnement, mais vu d ici ca rend un peu comme ca! <br /> j y peux rien si y a une blonde et une brune<br /> nanananananin les 2 bons chevaliers au grand coeur qui n ont jamais peur de rien...
I
Je n'ai pas à dire si je suis de droite ou de gauche, et on a pas à me soupsonner de quoi que ce soit, surtout pas ici !<br /> Et je ne commente pas ce qui se passe dans nos banlieues parisiennes, mais juste la façon dont deux journalistes font leur travail (mais c'est une idée je vais faire un billet là dessus sur mon blog dans la journée).<br /> L'une a décidé de cesser d'être une "lanceuse de titres" et a fait son boulot aussi bien avec DSK que Sarkozy en les empêchant d'avoir leur langue de bois habituelle (et que je sache DSK n'est pas de droite !) l'autre a laissé la moitié de l'info au placard.<br /> <br /> Je rejoins un certain nombre d'autre commentaires : si Laurence Ferrari avait été un homme on aurait applaudi... ou alors elle aurait été virée sur le champs !<br /> <br /> Cessez s'il vous plait de suputer sur mon appartenance politique qui n'intéresse personne et voyez les faits, juste les faits ! Les journalistes ont un travail à faire que ce soit dans la presse écrite, radio ou télé ! Certains font leur job, parfois avec quelques maladresses, d'autres non. Et quelque soit l'interlocuteur qui est en face d'eux je sais voir si le travail est bien fait où non.<br /> <br /> Celà dit Mathilde je suis tout à fait en ligne avec toi, avant d'arriver à la cheville de la "reine Christine", il y a encore du chemin à faire ! Mais on va encore m'accuser d'aimer le caviard (beark, j'aime pas ça ! lol) attention Christine est une dangereuse journaliste subversive !
V
Seb, pour le "G" a la place du "C" c'est le faite, que nous aussi on fait des ennormes fautes d'hortographe; ca doit le perturber le chef bloggeers , l'erreur est pardonable!
B
On est reparti dans l'éternel débat droite gauche.<br /> Je signale aux personnes qui semblent mal connaitre le canard enchainé qu'il plume tout autant les gens de gauche que ceux de droite. Actuellement, c'est la droite qui est au pouvoir, c'est donc elle qui est le plus canardée.<br /> Rassurez-vous, la gauche en a pris plein les ailes en son temps.
....
Publicité
Publicité