Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
2 novembre 2005

Transparence

Le succès de ce blog

jean_marc_morandini

Merci à tous pour vos visites sur ce bog ! Au mois d'octobre vous avez été plus de 300.000 à venir faire un petit tour ici même, et cela ne cesse d'augmenter, puisque la semaine dernière la moyenne se situait à plus de 15.000 visiteurs par jour !

Je tente de mettre à jour ce blog le plus souvent possible et de le rendre le plus réactif à l'info, mais aussi à vos idées et à vos propositions.

Merci pour votre fidélité et vos encouragements, car je le gère seul, et pour répondre à certains messages je précise encore une fois, que ce blog ne me rapporte pas un sous (rien !),  mais me prend beaucoup de temps !

C'est le simple plaisir de vous informer et d'être en contact avec vous qui m'anime !

Encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour JMM,<br /> j ai vu les critiques de votre dernier livre a "on a tout essayé" et j ai depuis longtemps un projet d'émission pour enfants, sans pour autant qu il y est que des dessins animée mais plutot voir cette emission d'une facon ludique, avec des test, des quizz et differents jeux pour les enfants de 6 a 10 ans, ainsi qu'une rubrique actualités... c'est un projet qui reste a paufiner mais je voudrai savoir a qui je dois envoyer ce genre de projet?<br /> merci.<br /> aurelie
S
Bsr, je suis à la recherche de mes origines!!!<br /> J'ai 20 depuis peu, mon prénom vient de la présentatrie téle Soizic Corne, en tappant son nom sur un motteur de recherche je suis tombée sur ce site si vous pouviez m'aider à trouver des photos de Soizic Corne il serai bien aimable de votre part de me faire un ptit mail!!! <br /> Merci d'avance <br /> Soizic
C
Bravo pour ce blog!!<br /> En plus, c'est vous seul qui le gérez, et je sais le temps que peut prendre un blog car j'en ai un aussi (de cuisine, rien à voir!), mais je suis admirative de votre travail!<br /> Bonne continuation et bonne année 2006...riches en infos!
D
MATTHIAS, IL EST DANS LE STUDIO COLUCHE PAR CONTRE L'HEURE SUR LE SITE D EUROPE 1 NA PAS ETE MODIFIE TU PEU Y ALLER MATTHIAS TU VERRA JM EN DIREC DE SON EMISSION SALUT TA TOI
M
Certaines radios le font, et je crois qu'Europe 1 le fait, mais je n'ai jamais été voir ! Un système de webcam mis dans le studio. Mais dans quel studio êtes vous Jean-Marc ? Il y a t'il une webcam dans votre studio ?
....
Publicité
Publicité