Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
13 novembre 2005

Exclusif

Le coup de gueule de Daniela Lumbroso

daniela

Daniela Lumbroso en a ras le bol d'être attaquée en permanence à propos de son émission "Comme au cinéma" diffusée sur France 2. Vendredi en exclusivité sur Europe 1, elle a donc tenu à mettre les choses de façon très ferme et très claire.

"Je ne suis pas la productrice de cette émission, ni la rédactrice en chef. Alors moi je veux bien assumer les interviews que je fais, mais pas les reportages de cette émission. Je suis parfois en désaccord avec ce qui est mis à l'antenne, mais franchement je ne peux rien y faire. France 2 me demande de continuer à présenter cette émission, alors je le fais, mais ce n'est pas mon émission. Je sais qu'il y a beaucoup de projets qui s'accumulent sur le bureau de la direction de France Télévision pour faire de nouvelle émission cinéma. Si ce n'est plus moi tant pis. Si c'est Isabelle Giordano ce n'est pas un problème, elle fera ça très bien. En tout cas, arrêtez de tout me mettre sur le dos à propos de cette émission. Ce n'est pas moi."

On imagine la bonne ambiance qui va susciter cette interview dans l'équipe de production de "Comme au cinéma"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et oui ce coco semble bien informé. affirmatif général morandini. mais je pense que la meilleur stratégie est de rester vigilant et surtout proposer mieux...encore faut-il que les baltringues en place puissent s'en rendre compte. n'oublions pas, "ce n'est qu'une boite à image".affirmatif Dr Olivenstein. kerenbee.
C
Quand on sait comment et pourquoi daniela lumbroso est à l'antenne des chaînes publiques depuis tant d'années (une chose est sûre ce n'est pas grâce à son talent... mais peut être pour des raisons politiques ?), quand on sait que la redaction de comme au cinema a passé des nuits à réécrire ses fiches d'interviews la veille des enregistrements pour ne pas qu'elle passe pour une truffe auprès des invités , quand on sait que la plupart des comédiens sortent consternés de ses interviews, quand on sait que dans une émission sur le septième art, daniela rêve d'inviter shirley et dino ainsi que mikael youn (ouah la cinéphile !) quand on sait que le service public approuve les choix éditoriaux du producteur de cette émission mais se couche devant les coups de gueule de madame lumbroso, on se dit que peut-être, je dis bien peut-être, on pourrait s'attendre à un peu plus de modestie de la part de quelqu'un qui n'est là que par necessité du diffuseur d'avoir ses entrées chez certains politiques... <br /> mais peut-être aussi que ce genre de choses ne peut pas être dit au grand public...
P
Vous devez vous sentir solidaire, Jean-Marc, d'après ce que j'ai lu dans votre livre, pour avoir été dans le même cas avec votre émission "tout est possible", vous étiez méchamment critiqué alors que vous n'étiez que le présentateur, vous faisiez là où on vous disait de faire…
Z
comment faire une emission tv par obligation???<br /> et surtout..pourquoi rester???<br /> <br /> zoolook1980;)
R
Ce n'est pas moi... ce n'est pas ma faute..., bah lache l'affaire Daniella...decidement tu es aussi peu reflechie que tu n'y parais a l'antenne...
....
Publicité
Publicité