Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
13 novembre 2005

Invités Europe 1

Posez vos questions à:

Philippe Torreton et Maud (Star Ac)

torreton_philippesortante

Une fois de plus il y en aura pour tous les goûts lundi sur Europe 1, puisque à 10H30 je recevrai Philippe Torreton pour parler du succès des Rois Maudits de France 2, et juste après Maud éliminée hier soir de la Star Ac.

Les deux seront dans le studio. Alors posez leur vos questions ici même.

A vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maud tu est la meilleure je tadore toi et jeremy bizou
M
voila on se présente on s'appelle Sophie et Maëlle et on a 10 ans !!!On est vraiment fan de toi et on rêve de te rencontrer ! Si seulement c'eétait possible !!!On parle de ca dans la cour et on s'est dit si jérémy était notre grand-frere (on en rêve !!!) . En fait on est aussi fans de Jérémy (quel coïncidence ).Voila tout ce qu'on voudrait c'est te rencontrer donne nous juste ton numéro de téléphone et on t'appellera . En plus on vient de Bruxelles mais evidemment si on peut se rencontrer ca se fera chez toi (bref nous ferons le déplacement !!!) <br /> <br /> Merci d'avance et réponds nous stp !!!!!!!!!
M
j'ai une question pour maud quand tu es partit alexia ses raproche de jeremy et sa se voit quel veut aller avec comment a tu reagie ?
F
maud coment pourraige faire pour avoir un autographe de toi?une fille qui t'adore
M
Bonjour Maud,<br /> J'ai vu qu'Arno était toujours là pour te consoler quand cela n'allait pas pour toi.<br /> Le considères-tu comme un frère ? Aimerai -tu qu'il fasse la tournée avec toi? Car je pense qu'il le mérite et que malheureusement pour lui il n'a pas été mis en avant par la Prod alors qu'il a beaucoup de talent.<br /> As-tu ressenti aussi le fait que les profs étaient indifférents envers lui? Bon courage pour la suite.
....
Publicité
Publicité