Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 novembre 2005

People

Beigbeder / Voici : Vers un divorce ?

voici_5491

Rien ne va plus entre Frédéric Beigbeder et le magazine People "Voici", dans lequel il est chroniqueur depuis plusieurs années.

Hier la chronique avait disparu de Voici. Selon le Parisien, "le 7 novembre dernier, l'hebdo consacrait deux pages au week-end biarrot de Beigbeder avec sa compagne Laura Smet. Ce qui ne lui aurait pas plu."

« Sa rubrique est momentanément en sommeil, explique le rédacteur en chef Hedi Dahmani. Depuis neuf ans qu'il travaille avec nous, Frédéric est devenu une personnalité. Avec la fille de Johnny, il forme un couple people. Il s'est fait paparazzer deux fois dans Voici. C'est devenu gênant pour nous de devoir parler d'un collaborateur et pour lui parce qu'on l'accuse de commanditer ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ;-)
A
Je m'en doutais depuis que j'avais lu ce fameux article sur Beigbeder et Smet, j'ai bien pensé que ça n'allait pas lui plaire.<br /> <br /> En effet, l'autre jour dans 93, Faubourg Saint Honoré chez Ardisson, il expliquait qu'il n'appréciait pas du tout de ce voir dans Voici avec Laura. C'était il y a quelques temps, il était en couverture du magazine.<br /> <br /> C'est dommage car la rubrique littéraire de Beigbeder dans Voici est interessante.
J
Avec le nombre de proces, d'exclu a payer, du peu de pub quand meme dans ce mag, mais comment font ils pour gagner de l'argent? Ils doivent en tout cas bien calculer la difference... si on doit creer un tel journal c'est certain ca doit faire partit du business plan... et c'est la que vient la perversite du systeme. Laisser le champ pour toujours rentrer dans la vie privee et demander assez peu lors du proces pour ne pas etre la cause de la mort d'un journal et du plan de licenciement et de la mauvaise image que ca entrainerait indiscutablement vu le nombre de spectateurs qui achetent ce journal et les billets de spectacles.
C
mouarffffffffff
M
pourquoi qualifier Voici de torchon? <br /> on aime ou on aime pas, mais le mot est excessif<br /> il m arrive de le lire, et j avoue que je me marre.<br /> franchement, lorsqu on voit tous les peoples sur la meme plage a st tropez, et ensuite faire un proces au magasine, il y a de quoi se marrer.<br /> et puis lorsqu on regarde bien ce sont tjs des "stars" de quatrieme zone que l on voit dans ces journaux, ils sont bien contents qu on parle d eux, et d empocher qq millions d euros au passage
....
Publicité
Publicité