Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 novembre 2005

A vous de jouer !

Programmez vos séries préférées !

kd2a

C'est en train de devenir une habitude ! Plusieurs chaînes de télévision invitent désormais les téléspectateurs à choisir eux-mêmes les programmes qu'ils veulent voir diffusés.

L'émission jeunesse de France 2 "KD2A" propose aux téléspectateurs de voter pour sélectionner "la nouvelle série qu'ils souhaiteront voir dans son intégralité" dans le cadre de l'opération "test nouvelles séries", avec des épisodes qui seront diffusés samedi à 08H45.

W9, la chaîne du Groupe M6, encourage aussi les téléspectateurs à voter dans le cadre de l'émission "Made in manga", présentée par Vanessa Demouy. Seize mangas sont en compétition dont quatorze inédits en France.

Série Club reconduit ses "screenings" pour une cinquième édition, 26 et 27 novembre à 20H50. Seront proposées sept séries, dont la série américaine "The Jury" produite par Barry Levinson, James Yoshimura et Tom Fontana - Levinson et Fontana sont les créateurs de l'excellente série carcérale "Oz".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Boomtown.<br /> J'ai beau demander, personne ne me répond sur cette série qui passait après Urgences l'année dernière.<br /> Matthias ?
V
Moi jaimerais bien qu'on nous propose des bon vieux souvenirs comme: casimir, candy,1 rue sézame,le club des 5?l'autobus impériale etc..Les series de maintenant et dessins animés bof ...J'espère qu'un jour,une chaine de tv aura cette idée pour nous les vieux!!!d'ailleur je redonne l'adresse d'un site pour les nostaligiques (comme moi) ou on retrouve génériques dessins animés, serie tv etc...<br /> <br /> www.coucoucircus.org (sortez vos mouchoirs!)
B
Dorothée le faisait déjà à l'époque de son fameux CLub, ça s'appelait le "Hit des Séries" et chaque mercredi nous avions un bilan pour connaître ce que nous verrions pour les prochaines vacances. C'est ainsi que le public français a pu consacrer Dragon Ball Z ou Sailor Moon qui font la richesse des exploitants du souvenir.
M
Moi quand je vois qu'ils ont viré Arno, j'ai plus confiance dans les choix des téléspectateurs....
S
sur canal jimmy aussi on peut choisir les episodes qu on prefere...c est pas vraiment le meme concept mais le but est le meme: qu on regarde!
....
Publicité
Publicité