Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 novembre 2005

Foot

Lyon offre un record à Canal +

example11

Alors que TF1 avait du mal a atteindre les 7 millions de téléspectateurs avec la retransmission du match de l' équipe de Lille, Canal Plus, qui disposait du premier choix, avait décidé de retransmettre le match  Real Madrid - Lyon.

Résultat: un carton d'audience, puisqu'avec 2.5 millions de télespectateurs la chaîne a établi son record  depuis 1999, année ou avait été diffusé le film Taxi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'abord, je voudrai dire à tous les opposants systématiques au football que ce sont toujours les grands matchs font toujours les meilleures audiences des chaines de télé. Leur avis est donc minoritaire, bien que je le respecte.<br /> Mais le sujet consistait dans le choix des retransmissions des matchs de la C1. Il va de soit que si le match de Lyon a connu un tel succès, c'est que cette équie au combien dominatrice depuis presque 5 ans attire de plus en plus et faire rêver et plus encore face à un grand nom du foot europééen come le RéaL, même diminué.<br /> Je ne dénigre pas les Lillois choisis par TF1 mais force est de reconnaître que bien qu'il est plus intéressant de les suivre car il ya un plus grand enjeu pour la qulif, on s'ennuie ferme à les regarder.<br /> Bonne chance à eux quand meme!
V
Ba chacun ses gouts, le foot moi aussi je déteste! etre payé des millions a courir après un ballon j'trouve ca vraiment nul!!alors qu'il y en n'a qui se creve aux boulot pour une miette de pain...Grrr!!!
B
C'est une histoire de coeur. Alors arrêtez de dire qu'on ne fait pas d'audience. C'est Benefica qui ne fait pas d'audience. Il fallait penser à retransmettre le match contre Manchester United.<br /> Au fait, ils sont où les Marseillais dans cette coupe ?<br /> Nananana.<br /> Au fait, cela n'a rien à voir (!), vous ne parlez pas de LCM (la chaîne Marseille), c'est bien ?
C
Mais a cause du Foot y a plus de Football Américain et le Hockey sur glaca a été sauvé au dernier moment.<br /> D'ailleurs manque de clarté chez C+ qui ne précisent pas quand passeront les matchs de hockey :/
E
moi je déteste ceux qui critquent alors que ca n'a rien à voir avec l'article.
....
Publicité
Publicité