Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 novembre 2005

Mise à jour avec vidéo

La télé britannique révèle les comportements de certains "Marines"

marines_1marines_2

Une vidéo clandestine diffusée par les médias britanniques montrent des jeunes recrues d'un commando des Royal Marines apparemment obligés de combattre nus avant que l'un d'entre-eux soit assommé par un de ses supérieurs. Le ministère britannique de la Défense a lancé une enquête.
"Les Royal Marines prennent extrêmement au sérieux ces allégations et ont une politique de tolérance zéro en matière de harcèlement et de brimades", a déclaré un porte-parole du ministère de la Défense dimanche, après la diffusion  sur toutes les télévisions britanniques de la vidéo obtenue par l'hebdomadaire  News of The World.

Voir la vidéo en ligne

http://astream.net/links/notw/joining_run_300.asx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis rassuré. Je m'attendais à ce que ces images mettent en scène des irakiens malmenés par des marines. Alors si ce ne sont que des soldats britanniques entre eux, qui se bizutent selon une vieille tradition ridicule, c'est moins grave...
P
Les hommes n’ont pas fini d’être cons !! Je présume que ce genre de chose doit aussi exister en France.<br /> <br /> Sinon il est possible d’avoir la vidéo en haute résolution et non censuré :oD ok je sort….
L
Hum ces marines...Hum...je perds pas trop de temps a vous écrire...vous m'avez donné des idées
V
J'avais oublié ce sujet...Cest humiliant ce truc!! Ils sont fous ces britaniques!! J'espère que les personnes concernés seront punis! C'est quoi un bizoutage? Malheureusement des choses comme ca, ca se fait dans d'autres pays..
K
très zoulk !
....
Publicité
Publicité