Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 décembre 2005

A venir

Les Victoires de la Musique Classique le 1er février sur France 3

orchestre3

Les Victoires de la musique classique 2006 seront diffusées sur France 3 et France Inter le 1er février en direct de Strasbourg, avec comme présentateurs l'animateur de radio Frédéric Lodéon et la journaliste Marie Drucker.
La seule émission de télévision de "prime time" (20H50) et en direct consacrée à la musique classique donnera un nouveau coup de projecteur sur des talents émergents.

Le public sera invité à désigner la "révélation de l'année" dans les catégories "soliste instrumental" (les pianistes Bertrand Chamayou et Lise de la Salle, le violoncelliste Damien Ventula), et "artiste lyrique" (les sopranos Valérie Gabail et Nathalie Manfrino, le ténor Florian Laconi).

Un CD sera diffusé gratuitement début janvier pour permettre aux mélomanes de découvrir ces artistes avant de voter par correspondance.

Le fil rouge de l'émission sera la musique de Mozart, dont des airs seront interprétés par la soprano Sandrine Piau, dans le cadre du 250e anniversaire de sa naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas que je deteste la star ac, mais petite overdose!!! ket ta foutu!!! on t'attend sur m.s pat1 ta posté mess.sur sujet "télethon" grrr!! y manque pu que toi pour parler musique classique (ta vu je suis pas or sujet) clik sur page suivante!! et note!!!!!!!!
D
bonsoir !<br /> <br /> je suis comme toi je deteste la Star Ac je ne la regarde pas et pourtant je suis au courant de ce qui se passe, allez savoir pourquoi?<br /> Les dés sont truqués, on guide notre choix sur le préferé de la prod. ,ils conditionnent nos votes !Ce qui est triste dans tous cela c'est qu'il y a beaucoup d'argent!!<br /> <br /> @+!
V
non doc!! que fais tu? j'en n'ai mare de la star ac!!! donc vive le tutu!!!
D
Je ne vois pas l'interêt d'une telle émission cela n'apporte rien(idem pour les "music awards", nrj music...) et pourtant j'aime la musique classique!<br /> <br /> PS Val77 tu ne dors pas encore (lol)!<br /> <br /> @+!
V
trop pour moi!!! non pas ca!!!!!!!! j'voulais juste changer un peu de conversation!!! j'verais bien kamel en tutu!!!
....
Publicité
Publicité