Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
10 décembre 2005

Demandez le programme

Les invités de Fogiel et Ardisson

preview5

Comme chaque fin de semaine je vous livre les invités d'Ardisson pour samedi et de Fogiel pour dimanche

Ardisson

Jean-Marie Bigard, Zazie, Eric et Ramzy, Lambert Wilson, Stéphane Rousseau, Emmanuelle Devos, Samuel Benchetrit, Lady Laistee, Bob Geldof

Fogiel

Roberto Benigni qui était hier soir au 20h de TF1, Jean Reno, Luc Besson, Franck Dubosc, Bernard Werber, Guillaume Depardieu et Bernard Lavilliers.

Dans la partie actualité, Marc Olivier Fogiel proposera des enquêtes sur: la précarité de l'emploi, la réduction de la TVA que réclame les restaurateurs et sur la médiatisation des dernières greffes et en particulier celle de la femme greffée du visage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois savoir que Dahan ferait une apparition demain chez Fogiel (en plateau ou en magnéto). Sans doute pour faire le point sur son licenciement pour le moins houleux...
D
Encore l'autre de Roberto qui m'exaspere en beuglant dans le micro pour pas dire grand chose en plus
G
Fogiel, va avoir du mal a en placé une. Roberto, est génial. Bonne chance Fogiel.
R
Lire la note de Claude Goasguen et ma réponse...<br /> <br /> http://claudegoasguen.typepad.com/<br /> <br /> Tout cela est un scandale.
N
merci thierry pour le rensigement je pourrai donc sortir dimanche puisque pas de gregory
....
Publicité
Publicité