Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 décembre 2005

Delarue / France 2

Spécial Télé réalité

tele_realite

Jean Luc Delarue consacrera mercredi un "Ca se discute" spécial en direct aux  héros de la Télé Réalité.

On connait désormais les noms de ses invités :

Loft Story:

Kenza, Steevy et Félicien

Star Academy:

Michal, Hoda, François, Eva et Anne-Laure

Nice People:

Serena

L’île de la tentation:

Laurence, François et Erika

Popstars:

Marie, Anouk et Jenny

Opération Séduction:

Giovanni et Charlotte

Le Bachelor:

Alexandra,

Koh-Lanta

Maud et Amel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Emission que j'aurais pensé interessante, finalement rien de plus banal.. du réchauffé je dirais !<br /> Invité ne parlant pas de ce qui se passe 'par après', si ce n'est Kenza.. beaucoup de silence sur le casting.. peu de détail sur les conditions de tournages, de casting.. J'aurais trouver interessant d'inviter aussi un animateur de la real TV. Mais dans ce monde de la télévision, beaucoups de silence et de faire croire..
N
J'ai regardé l'émission un peu comme tout le monde et, il est vrai qu'il y a pu de réelles informations intéressantes... Cependant, pour répondre à certains plus haut, il y a eu une info financière... Je ne suis pas sûre qu'elle soit fiable, mais Harlem de la Star Ac 2 ou 3 ( à moins que ce soit la 4... Je ne sais plus trop ) a annoncé ( après que J-L DELARUE ait vraiment insisté ) qu'il aurait touché 100.000 euros et juste après a dit que s'il devait plus tard pour vivre retourner à un boulot de vigile il le ferait sans problème et sans honte ( vous vous rendez compte, il n'a pas honte d'être vigile, quel brave gars quand même...!). Donc, vous jugerez, comme moi, de la véracité des propos et de la crédibilité de ce jeune homme qui après avoir annoncé qu'il avait touché le jack-pot ( parce que pour moi 100.000 euros pour passer quelques semaines dans un château c'est bien payé, et avec un bon conseil on doit pouvoir les faire fructifier un minimum ), nous "avoue" qu'il n'aurait pas "honte" de retourner à un boulot plus alimentaire...<br /> <br /> Ces pauvres petits tout de même...
J
Peux-tu être plus précis par ce que tu entends par "sous-paiement des staracadémiciens pendant les tournées". Moi, je suis déjà très ennuyée qu'on leur donne du fric dans le chateau. Je ne sais pas ce qu'ils gagnent sur le tournée mais qu'ont-ils fait pour mériter plus ?<br /> Par contre, d'accord avec toi pour ce qui concerne le dénonciation des contrats. De même (mais j'ai pas vu jusqu'au bout), j'ai été un peu "surprise" que Delarue stoppe tout commentaire un peu "anti tv réalité" style celui de françois et laurence, ou ceux des remarques anti psy<br /> Certains ont bcp parlé alors qu'ils n'avaient rien à dire<br /> carine
R
Je m'attendais à mieux.<br /> On a eu droit à une série de témoignages qui intéresseraient plus les fans ou la presse concernée.<br /> Les problèmes profonds comme le suivi psychique, l'aspect financier, les contrats, l'exploitation (sous-paiement des staracadémiciens pendant les tournées par exemple) qui auraient plus correspondu à l'émission de Delarue ont été à peine effleuré sinon pas évoqués.<br /> N'oublions pas que Delarue est en pleine campagne pour regagner une nouvelle image auprès du publique (tournée de la presse écrite, ...) donc à coup sur, ses émissions vont faire de plus en plus de concessions pour seul objectif de regagner des points en audience. A quand Delarue sur TF1 ?
B
deception cette emission..<br /> j'avais parié sur un succès..<br /> mais cette emission n'a aucun interet..<br /> radio ragots et blablatage qui n'est pas digne du service public...<br /> <br /> delarue a fait mieux...<br /> <br /> les candidats ne sont pas très interessants...
....
Publicité
Publicité