Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 décembre 2005

Dernière Minute

Exclusif

Daniela Lumbroso en direct

demain sur Europe 1

tls_jour_f1_lumbroso010822

Dès hier après midi nous vous révélions que, selon nos informations, Daniela Lumbroso ne présenterait pas l'émission "Comme au cinéma" mardi prochain, sur France 2, pour des problèmes de santé . Elle sera remplacée à la présentation de ce magazine par Rachid Arab.

Elle n'a pas non plus participé à "Sol en cirque" qu'elle devait animer avec Guillaume Durand

L'information a été confirmée aujourd'hui en début d'après-midi par France 2.

Demain, Daniela Lumbroso sera en revanche en direct sur Europe 1 pour répondre à mes questions, et nous révéler si elle souhaite, oui ou non, poursuivre la présentation des émissions cinéma sur la chaîne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette émission, "Comme au Cinéma" avait tout pour être un fiasco :<br /> - titre ringard (pourquoi pas "C'est bien le Cinéma" ?)<br /> - animatrice ringarde : Daniela a un grand avenir sur une chaîne comme Cuisine TV, où elle pourra exploiter ses talents culinaires (" vous mettez 1 pincée de cumin et vous laissez mijoter 1 heure, ...) Là elle serait crédible ! Qu'elle laisse le cinéma au pro !<br /> - La "Quin" a tout fait pour planter l'émission : ton arrogant, égo surdimensionnée, discours élitiste pour faire passer Daniela pour une teubée (réussi !!!). La "Quin" son avenir c'est sur Arte à 1h du matin pour commenter toute l'oeuvre de Kieslovsky devant 3 téléspectateurs et demi...
E
Je n'apprécie pas Daniela Lumbroso qui n'a selon moi aucun talent mais lui souhaite un prompt rétablissement.
B
Vous dîtes que Daniela sera présente demain. Mais c'est quel jour, aujourd'hui ou demain ? Vos posts n'annoncent que l'heure et pas la date et comme le premier post date du 11 décembre, je ne sais pas si Daniela passe lundi ou mardi.<br /> Remarquez, si j'avais écouté ce matin, je saurais. Mais ce matin, pas d'électricité et je n'ai pas de piles.
B
ca va etre un sacifice pour moi de l'ecouter !!! c'est vraiment LA presentatrice que je ne supporte pas ... je la trouve mauvaise! (c'est un avis personnel bien sur..)<br /> <br /> Laissez la place a d'autres ... des personnes pas connues par exemple... qui doivent etre bien meilleurs... meme si c'est pas dur d'etre meilleur qu'elle ...
N
Daniela, est epuis des années sur France2, n'y urait-il pas un départ pour TF1 ?? quelles sont ces relations avec la nouvelle équipe de France2......??<br /> <br /> bon rétablissement quand même, mais pour 1 fois, elle ne pourra pas chanter, bonne nouvelle en final !!
....
Publicité
Publicité