Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 décembre 2005

Sur ce blog

Pendant les vacances...

les visites continuent !

122

Nous pensions voir les visites sur ce blog baisser de façon dramatique pendant vos vacances au ski, au soleil, chez vos parents ou je ne sais où !

Bonne surprise pour nous, depuis lundi vous êtes toujours près de 40.000 visiteurs uniques à venir sur ce blog ! C'est 10 à 15.000 de moins qu'en période "normale" mais le chiffre est spectaculaire !

Un grand merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LE BLOG EST TOUT SIMPLEMENT FORMIIIIIIIIDABLE.MALGRE QUE JE SOIS A LONDRES DEPUIS PRES DE 3 ANS, JE SUIS AU COURANT D'ABSOLUMENT TOUT SUR LE PAF!!!<br /> BRAVO A TOUS CEUX QUI CONTRIBUE A LE FAIRE VIVRE ET A JEAN MARC POUR SES EMISSIONS QUE JE SUIS ICI A LONDON TOUS LES MATINS.
C
dommage que l'émission de Sébastien s'arrete, je ne verrrais plus ma Faustine, Faustine je suis un super mec j'ai 30 ans et je sais faire les pattes, lol <br /> <br /> treves de plaisanteries, j'vois pas pourquoi ont arreteraient de suivre vos aventures, j'arreterais de venir sur le blog qd il y aura moins de connerie a la telé !!! c pas demain la veille <br /> <br /> ciao<br /> <br /> A punta cana il fait beau<br /> <br /> COYOTE
M
oh bah de rien c'est tjs un plaisir de venir lire ce blog!!!!ici il ne manque que la jolie Julie... longue vie à ce blog et a votre émission!!
V
Bonjour Jean Marc,<br /> <br /> Encore bravo pour ce blog. Quel bonheur pour nous d'être informés en temps réel des indiscréssions du PAF!<br /> Pour ce qui est de la fréquentation du blog pendant les vacances cela n'a rien d'étonnant car quand on est mordu c'est toute l'année. Pour ma part, si mon portable me suit pendant les vancances c'est pour être certain de pouvoir venir sur ce blog.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Vaughn
Z
hola ! hola! hola! à nous, à vous, à eux, à tous ce pour ki ce blog existe.. impecable.. on en veut encore...<br /> <br /> zoolook1980
....
Publicité
Publicité