Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 janvier 2006

Presse écrite

Un livre distribué demain

avec le "Financial Time"

132

Le Financial Times, à la recherche d'une formule pour relancer sa diffusion, va distribuer gratuitement avec son édition britannique du lundi, pendant six semaines, un "mini livre", a annoncé le quotidien.

Ce "livre compact" de 32 pages résumera des ouvrages ou publications consacrés aux principales personnalités du monde des affaires. Le premier traitera ainsi de Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple (créateur du Macintosh et de l'iPod) et de Pixar (les studios d'animation lancés en 1995 avec Toy Story).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben pas moi.....<br /> Par contre, Elle j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X
alors johnny va devenir belge pour etre le belge le plus celebre (devant poelvoorde)ou etre l'un des belgre les plus riches?lol
V
Pour répondre a ta question Babe,Moi je connais meme pas le Financial Time...C'est pas distribué en France ça????
B
Financial Time copierait-il "Elle" qui adopte cette formule pendant l'été ?<br /> Qui sur ce blog lit le Financial Time ?
....
Publicité
Publicité