Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
16 janvier 2006

Etats Unis

La nouvelle formule

du journal de ABC

1209

Depuis le début du mois la chaîne ABC a inauguré la nouvelle formule de son grand journal du soir. C'est une formule en duo qu'a décidé de mettre à l'antenne la chaine, une formule tentée pour la dernière fois dans les années 90 par la chaine CBS qui avait associé Connie Chung à Dan Rather afin de rajeunir l'audience. Une tentative qui s'était soldée par un échec.

Cette fois ce sont deux jeunes journalistes Elisabeth Vargas et Bob Woodruff qui ont été mis à la tête de ce journal de ABC qui cherchait un nouveau souffle depuis la disparition tragique de son présentateur Peter Jennings au mois d'Août dernier.

La formule est actuelement en rodage, mais les concurrents ne semblent pas inquiets :"Cette formule avec deux présentateurs n'a jamais marché" affirme un producteur du journal concurrent sur NBC.

Mais les eux journalistes de ABC gardent espoir et co-écrivent chaque jour un blog sur l'actualité afin de toucher un nouveau public, plus jeune qui n'a pas forcément l'habitude de regarder les infos du grand journal de 18h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien ne va plus.<br /> on copie et on recommence .<br /> c'est dingue vous pouvez pas arriver a trouver des choses par vous meme bon sen.<br /> que de piquer au autre leur invention.<br /> je veu du frique donc je fais pareil que cest nul de copier je souhaite pas le malheur mais pourvu que ca ne marche pas ou vraiment trés peu.
T
Bonsoir, <br /> <br /> Pouvez-voustransmettre ce message à Mr Morandini svp:<br /> <br /> <br /> Bonsoir Jean Marc Morandini et tous les internautes de ce blog que j'adore.<br /> <br /> Il y a de cela quelques semaines, vous avez fait un article sur "Milliondollarhomepage" le phénomène de Pixel Publicité qui tend t'arriver en France.<br /> En découvrant cette article, moi qui est 17ans et qui prépare des études d'ingénieur très couteuses, je me suis lancé.<br /> <br /> J'ai crée un site dans le même espris (il a de plus, la particularité d'être à thèmes: musique...) que je viens de mettre en ligne il y a tout juste 5min:<br /> <br /> L'adresse ? http://www.lemegapixel.com<br /> <br /> J'espère que si vous revenez sur le sujet, que ce soit dans votre cronique quotidienne que j'écoute tous les soirs en Podcast ou sur le blog, vous penserez à moi et à mon site... Un petit peu de pub dans la vie des médias ne me ferait pas de mal.<br /> <br /> Dans tous les cas merci<br /> Bravo<br /> Tony
....
Publicité
Publicité