Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 janvier 2006

NRJ Music Awards

Incident hier soir entre Johnny et TF1

1287

Le Parisien révèle ce matin qu'un incident s'est produit hier soir entre Johnny Hallyday et TF 1.

Alors que le chanteur s'apprêtait à monter sur scène pour son duo avec les rappeurs du Ministère Amer, la production leur a demandé de chanter en play-back, pour des raisons techniques.

Refus catégorique des intéressés.

Ce sont donc les images des répétitions, filmées vendredi avec un autre public, qui ont été diffusées hier - la mention « En direct » ayant discrètement disparu des écrans de TF 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de palmas chanté en play back meme si on l'entend chanté vers la fin (c'est une technique pour faire croire que c'est du live )meme le guitariste à sa droite etait géné de devoir chanté cette daube ! je le voyais à son regard quand il disait "chez moi" (le refrain en fait) son regard se perdait vers les spectateurs un regard triste comme un enfant surpris la main dans le bocal de bonbons !
B
play back pour matt pokora,ricky martin,shakira sinon robie williams était bien en live car j'ai entendu le bisou d'une spectatrice sur la joue de l'artiste,c'est l'effet tecnique et du son qui donne un effet d'échos.la majorité des chansons étaient en live et non en play back il faut écouter les nuances des notes qui sont différentes que celles des versions radios.
O
Pour l'émission "Balavoine, 20 ans déjà" même principe :<br /> une émission en direct avec près de la moitié enregistrée la veille avec un public différent, et même quasiment vide. <br /> Je me souviens que le vendredi, il y avait des trous énormes dans le public tandis que le samedi c'était plein à craquer !!!<br /> Magie de la télé, vous ne vous êtes aperçu de rien, mis à part la discrète disparition du logo "en direct"... Par contre là, ça ne chantait pas en playback !!<br /> Ca ne m'étonne même pas donc pour les NRJ MA, et c'est sans parler du faux duplex entre le plateau et mylène à Bercy, c'était gros comme une maison et ça se ressentait !!!!
M
C'est faux : la séquence enregistrée la veille devait de toute façon être diffusée. Johnny a demandé à chanter en play back pour le public présent dans la salle, sur le son de la séquence enregistrée la veille mais ça n'était pas possible techniquement, donc il a refusé de chanter en live pour le public présent dans la salle.<br /> Johnny enregistre toujours ses chansons avant, il ne chante pas en live. <br /> Le Parisien raconte n'importe quoi.
B
Bah tu sais des exeptions, y'en a partout moi j'ai 32 ans et j'écoute grégory lemarchal !!!<br /> Bidoux
....
Publicité
Publicité