Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 janvier 2006

Projets

Laurent Ournac :

"les projets avancent bien avec TF1"

1290

A part sortit un disque qui ne restera certainement pas dans l'histoire, Laurent Ournac que l'on a découvert cet été dans mon incroyable fiancé continue à travailler à un projet de série télé.

Il en dit un peu plus sur son blog:

"Les projets avancent bien, Etienne Mougeotte (directeur d'antenne de TF1) a confirmé dans VSD le développement d'une série autour de l'univers des campings où je serai le rôle principal... Ca fait bien parti des projets de l'année, espérons que cela fonctionne, car je pense que ca peut donner un truc incroyable ... (tiens, ça me rappelle quelque chose!)".

Laurent Ournac pourrait tenir le rôle d'un directeur de camping dans cette série

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croyais que c'était lagaf' qui devais jouer un directeur de camping pour TF1. Répondez moi Jean-Marc. Ou est l'embrouille ????
S
voila ce qui arrive quand ont devient celebre et ont veut le rester,faire tout et n'importe quoi comme cette chanson qui ne veut rien dire !<br /> je n'ai rien contre laurent ournac au contraire <br /> j'espere qu'il continuera sa profession et qu'ont le prend pas pour le gros de service dans les series télé
F
il ne se la jouerait pas un peu trop?c'est l'impression q'il me donne...ça ne marche pas à chaque fois surtout s'il reste dans le mm registre.
G
Si çà "marche" pour lui, je suis content, je ne regarderais peut-être pas mais bon ce n'est qu'un projet.......
E
Arg! Evidemment il faudrai voir avant de juger mais quelque chose me dit que ça va être une des séries les plus navrantes jamais vue sur TF1 (titre très convoité d'ailleurs, Etienne M. offre une récompense à la série la plus pourrie ?)
....
Publicité
Publicité