Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 janvier 2006

Guerre radiophonique

Questions sur Rire et chansons

151

Pourquoi RIRE & CHANSONS n'est-elle pas mieux contrôlée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel ? Pourquoi ce réseau de NRJ GROUP n'est elle pas suivi dans le contrôle de ses obligations en matière de quotas ?

Ce sont les questions posées par  LAGARDERE ACTIVE au Conseil supérieur de l'audiovisuel, appuyant sa démarche sur un soit-disant non-respect persistant par la station de son quota de diffusion de chansons d'expression française.

L'instance de régulation estime qu'il ne s'agit pas d'une radio au programme majoritairement musical, il n'est donc pas utile de la faire figurer dans le panel des radios contrôlées mensuellement. Mais la mise en place prochaine d'un panel complémentaire tournant permettra de s'assurer sur une période significative du respect, par les radios y figurant, de leurs obligations. (Source Newsmédias)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui mais bon, sur le logo de rire et chanson c'est quand même écrit du rire et du ROCK. A moins que le rock ne soit plus de la music... qu'est-ce donc alors??? un courant comique?<br /> Imenak
S
Alors comme ça Lagadère se met à faire le rapporteur au CSA ?<br /> Je ne vois pas ce qu'il y a de gènant pour Rires & Chansons. Quand j'écoute cette radio c'est surtout pour les blagues et les comiques, pas la musique (en général je zappe quand il y a de la musique).<br /> <br /> M'enfin bon, ça sent comme une guéguerre à deux balles comme il en existe trop souvent.
....
Publicité
Publicité