Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 janvier 2006

Départ

Sarah Lelouch confirme

sur Europe 1 qu'elle arrête

"Fort Boyard"

sarah_lelouch_jean_pimentel

Sarah Lelouch a annoncé hier matin sur Europe 1, qu'elle n'animerait plus Fort Boyard, l'émission de divertissement diffusée l'été sur France 2.L'animatrice, qui a participé à trois saisons de Fort Boyard, a expliqué sur Europe 1 qu'elle souhaitait "passer à autre chose et prendre des risques".

"J'ai envie de faire des choses qui me ressemblent", a précisé la jeune femme, âgée de 29 ans et qui a notamment une société de production, Watch us.

France 2 a confirmé cette information et indiqué ne pas encore savoir qui allait la remplacer. Ce sera vraisemblablement une femme, a précisé la chaîne.

L'émission est traditionnellement animée par un homme et une femme (Sarah Lelouch et Olivier Minne pour les trois dernières saisons).

Le concept de l'émission ne change pas, a ajouté France 2

L'émission, qui existe depuis 16 ans, réalise de bonnes audiences puisqu'elle a attiré en 2005 quelque 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une part d'audience de 22,5%.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je trouve personnellement que Sarah Lelouch était très gentille et très agréable.Pour ma part je verrai bien le retour de Cendrine Dominguez ou pourquoi pas Sophie Davant mais à cette époque j'étais trop petit.Quant aux autres animatrices je ne m'en souviens pas.Mais faites le bon choix !
S
C'est vrai que je trouvais Sarah Lelouch un peu fade et que Florence Foresti mettrait un peu de piment, elle. Quoiqu'il en soit, je me suis souvent posé la question de savoir si ses décolletés plongeants lui étaient imposés par la prod ou non; en tout cas, le cameraman semblait apprécier, ref. à ses prises de vues...
K
On pourrait mettre son père, au moins on y gagnerait question ciné
R
Quel tristesse et dire qu il y a 10% de chomeur en France , ca me rend triste tiens que la fille de Lelouch arrete Fort Boyard !Je vais faire un noeud coulant avec le fil de ma sourie pour en finir avec ce monde cruel ! A dieu lol
M
Fille de ou pas fille de, elle ne manquera pas6 Moi aussi j'apprécierai une Nathalie Simon ou une Marie-Ange Nardi - C'est bone p/S.Davant, elle à déjà pas mal de boulot - un peu p/les autres - ........
....
Publicité
Publicité