Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 janvier 2006

Documents

Voici les noms et téléphones

de 8.000 responsables

des médias français

210

Le MédiaSig 2006, édité par le Service d'information du gouvernement, rassemble 8.000 noms de la presse et de la communication et dresse un large panorama des médias en France.

Cette 32ème édition intronise de nouvelles chaînes, en particulier celles de la TNT, l'arrivée de plus d'une soixantaine de titres de presse écrite, notamment en économie, social, jeunesse, éducation, sports, loisirs, vie quotidienne, communication et médias.

Pour y accéder gratuitement à la version en ligne actualisée cliquez ici :

www.premier-ministre.gouv.fr/mediasig

(Choisir votre catégorie de recherche dans les carrés noirs en haut de page)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TV, radios, ou musique...<br /> <br /> vous pouvez aussi consulter le site :<br /> http://www.irma.asso.fr/<br /> <br /> pour tout renseignement sur le monde musical...<br /> avec offres d'emploi ou de stage...<br /> <br /> ;-)
C
moi je voudrai bien avoir le numero de telephone<br /> de endemol...je desire travailler avec arthuro mon<br /> pote.. lol avec ce que je lui ai mis hier a mon avis<br /> ca va pas le faire :)
....
Publicité
Publicité