Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
1 février 2006

Médiamétrie du 31 janvier

L'énôôôôôôôrme

carton des Bronzés

clavier_morandi.com

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Les bronzés font du ski

Nb de téléspectateurs : 12 163 840

PDM : 43,2

France 2 20h50

L’odyssée de la vie

Nb de téléspectateurs : 6 109 440

PDM : 21,6

Sur les 25/34 ans : 26%

Sur la ménagère de moins de 50 ans: 25%

France 3 20h50

Famille d’accueil

Attente du communiqué

M6 20h50

C’est du propre

Attente du communiqué

Arte 20h45

Le nerf de la guerre

Attente du communiqué

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 22H25

Vis ma vie

Nb de téléspectateurs : 2 696 960

PDM : 27,8

France 2 22h35

Hors limites

Nb de téléspectateurs : 2 696 960

PDM : 25

Précisions: Toutes les audiences, sans exception,

sont données chaque matin à 10h35 sur Europe 1,

mais suite aux demandes de médiamétrie aucun site internet

n'a le droit de les reproduire sans une communication

officielle de la chaîne. Nous sommes soumis aux mêmes règles

que tous les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement "les bronzés" sont des films cultes (comme "les tontons flingueurs") mais perso je préfère les regarder en DVD (il y a 3 ans ces derniers étaient bradés, aujourd'hui vu la sortie de leur nouveau film c'est autre chose) que de me "taper" 10 minutes de publicité.<br /> <br /> Un film (pour moi) a un générique de début et un générique de fin, et entre les 2 un scénario, des acteurs, des dialoguistes, et surement pas des couches culottes, des boissons, j'en passe et certainement pas des meilleurs ;-))<br /> <br /> Bonne journée
F
qu'est-ce qui m'arrive?...je suis bloquée sur une page du 18.01.j'accède à certaines pages d'aujourd'hui en passant par les commentaires mais mince, au secours je suis perdue...
V
Les bronzés, de toute façon, resteront CULTES ... meme en ayant le DVD, on n'est quand meme obligé de regarder a la tv!!! (enfin certains d'entre nous je suppose)<br /> PS non zoolook j'ai pas effacé la k7 de "faustine est bronzée".... lol
G
C'est de la haine, c'est pas possible de réagir envers des acteurs qui on prouvés qu'ils on du talent.<br /> <br /> Jugnot a été sublime dans "LES CHORISTES" <br /> <br /> LES BRONZES RSSTE LES BRONZES, même 20 ans après.<br /> <br /> le documentaire de la 2 était sublime, fantastique. <br /> <br /> Je t'embrasse FMRPOD
Z
J'ai beaucoup aimé.. un seul bémole sur la fin brutale.. le bébé né et Paf générique...<br /> <br /> Pour TF1, logique, "Le planté de baton" marche toujours aussi bien...<br /> <br /> J' espère juste Que Valou n' a pas enragistré "Les Bronzés" sur la K7....lol<br /> <br /> Zoolook1980;)
....
Publicité
Publicité