Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
1 février 2006

Chiffres

Les ventes de Public

bondissent de 34 %

public1

PUBLIC, le nouvel hebdo people confirme son succès en 2005. Ses ventes totales ont atteint 381 280 exemplaires, soit une augmentation de 34,1% par rapport à 2004 et la diffusion France payée s’établit à 346 000  exemplaires, en hausse de 31,4 % (source éditeur).

Soulignons que cette performance est obtenue sans baisse de prix de couverture et sans surpression publicitaire en télévision.

L’hebdomadaire, bien calé sur sa cible d’âge, touche 1.431.000 lecteurs (AEPM 2004/2005), dont 73% de femmes et 74% de 15/34 ans, et s’impose comme le leader auprès des lectrices de cette nouvelle génération.

PUBLIC a été lancé en juillet 2003.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas Valou... Public à la base c'est un magazine people, donc qu'il y ait trop de people dans un mag people...c'est pas etonnant...<br /> <br /> concernant Tele Showbiz.... j'attends de voir... leur credibilité avec ardiana en redac chef lol ! en tout cas, c'est bien qu'il y ait de nouveau mag comme ca pour booster les autres...
C
Ca fait peur! ;-)
Z
L'été 2004.. JARRE et ADJANI ...<br /> pfff C 'est du PARILLAUD meme...(pareil au même)..<br /> lol<br /> <br /> un fan de jarre<br /> <br /> zoolook1980;)
J
Je comprend pas comment les gens peuvent acheter un mag comme ça : Ils ont maquette vraiment pourave, une typo original pour les editing : un helvetica (super ! ). Il faudrait vraiment changer le directeur artistique, pour qu'il apprenne c'est quoi la PAO. Et de deux, ils n'ont jamais de scoop, nide photos volés de stars françaises. Ce regrétable que ce magazine d'ado pucaux marche.<br /> <br /> Moi je suis abonné à Voici et personnellement je suis très heureux et très fier. (avec une belle mise en page et pas du helvetica à chaque page !!)
E
d'accord, mais j'achèterai voici (que je lisais aussi avant) quand il y aura aussi le programme télé...
....
Publicité
Publicité