Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 février 2006

Demandez le programme

Les invités du week end

1411

Ardisson

Nadine Trintignant, Patrick Devedjan, Billy Crawford,  Anne Roumanoff, Anne Depetrini, Barbara Schulz, Doc Gyneco,  Alain Barrière, Philippe Lellouche.

Fogiel

(Désolé je vous avez donné ce matin les invités de la semaine prochaine ! Merci à Guillaume qui m'a alerté !)

Voici ceux de demain : Isabelle Mergault, Patrick Bosso, M Pokora, Florence Foresti, Marc Lavoine et Marc Esposito, Daniel Bilalian, Philippe Candeloro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais faire l'effort surhumain d'écouter ce qu'a encore à dire comme inepties cette détestable Nadine Trintignant.<br /> (J'ai du mal à mettre les majuscules là).
K
C'est spécial comiques dimanche à Onpp: Bosso représentera le comique à assent, d'une région chère à notre jmm. Florence Foresti, elle est la nouvelle génération, elle me fait hurler de rire chez Ruquier!!! Big UP Flo!<br /> <br /> On trouve aussi le comique sportif, dit comique de fin de banquet, Filou Candeloro: lui, c'est une connerie toutes les cinq secondes, respirations comprises! Il est confondant de naturel!<br /> <br /> Le vieux comique c'est Bilalian, dit le clown Bill, le clown blasé, le clown blanc: ah ses sketches sont célèbres. Souvenons-nous de "Si canal + continue le foot le dimanche, j'arrête stade 2!" Quelle crise de rire ce jour-là chez jmm, j'en pleure encore!!! Et le dernier en date: j'achète avec l'argent de la redevance le superbowl qui se diffuse à minuit et concerne quelques milliers de personnes qui pratiquent le foot américain!! Alala! Il nous fera toujours rire! Et son sketche de janvier: "Oui, le dakar intéresse encore du monde!!" Depuis Coluche, on n'avait pas connu de telles blagues!!<br /> <br /> Et puis il y aura les bogosses: le troublant et mystérieux Marc Lavoine et le sublime Matt Pokora, qui chante pas bien mais qui est très beau. Au moins pendant qu'on le regarde on ne l'écoute pas! Au fait Jean Marc merci pour la photo!! Mais à quant toi, Rodolphe et Aurélien dans le même style de clichés sur ce blog! Hein?? même pas cap!!! Allez du courage les mecs!<br /> <br /> Gardez le sourire! ;-)
P
Isabelle Mergault elle était pas déjà chez Fogiel il y a trois semaines ????
B
Euh moi Valou, je préférerais un cour de patin avec M. Pokora, torse nu ou pas. (roulement de patin bien sûr)<br /> 8-))<br /> <br /> Euh JMM, Isabelle Mergault est déjà passée chez Fogiel, il y a deux semaines je crois. Elle vient annoncer ses bons chiffres ? Ou autre chose ?
H
Séduction quand tu nous tient !!! Merci pour le choix (choc) des photos. ;)
....
Publicité
Publicité