Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 février 2006

Exclu

Malgré la présence de

Laurent Gerra, Marc Lavoine, Plantu...

Campus fait moins de 7%

marc_lavoine

Au fil des soirs il semble que l'émission "culturelle" Campus s'oriente de plus en plus vers une émission "grand public". HIer soir par exemple Laurent Gerra, Marc Lavoine et le dessinateur Plantu étaient invités.

Malgré cette belle affiche, l'émission n'a fait que :

770.560 téléspectateurs et 6,5% de PDM

Que faut il faire pour relancer Campus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est normal !!! la population a changé et ce chiffre ne m'étonne pas, France2 voulais de la culture, il l'ont eu, il devais mettre une émission culturel et voila Campus, que ça fasse de l'audience ou non, il faut de la culture.<br /> Les dirigeants confondent culture et culture. La France est le 2eme marché mondial de la culture urbaine (hip-hop) c'est la ou France dois allez chercher!!!! Une émission culturel oui mais pas cella la. CIAO BYE BYE BABY
R
Vous devriez lui dire à ce sacrè DURAND de campus<br /> de je ne sais pas quoi !!!en tout cas pas de la culture.faites lui parvenir toutes ces critiques sur sa petite personne qui se la pète pour rien!!<br /> je suis d'accord avec la majoritè le vrai problème c'est DURAND...alors de qoi vous parler de Relancer !!Vous voulez qu'il y ait des morts!!ou bien?!!
J
On est tous d'accord : virer Durand et conserver cette émission en lui donnant un genre moins auberge espagnol...<br /> Moins de pseudo-people et ce sera déjà un grand mieux.
G
Même en changeant la forme, il n'est pas certain que la sauce prenne, car le présentateur n'est pas bon. A la lecture des posts, on voit bien qu'il est n'est pas rassembleur. Durand est un personage à fuire. Il est à classer dans la catégorie des "losers" opportunistes, donneur de leçons. Moraliste décalé tendance "bobo", il utilise la Télé pour faire passer ses idées tout en préservant jalousement ses intérêts.<br /> Et il n'est pas le seul dans ce cas, à se gaver et à s'engraisser sur notre redevance. Au moins sur les chaines privées, si le programme ne me plait pas je peux ne pas regarder et en plus cela ne me coûte rien.
D
Moi j'aimerais bien le concept de cette émission, si on changeait d'animateur. Il est peut-être très cultivé, mais je trouve qu'il fait un peu trop nombriliste. Lorsqu'il parle, il est gnangnan, et on a l'impression qu'il ne croit pas en ce qu'il dit.<br /> Par contre, l'idée d'une émission culturelle en direct qui parle de livres, cinéma, art, musique ... avec des personnes intéressantes, et un animateur un peu plus dynamique, drôle, laissant parler et écouter ses invités, serait je crois très enrichissante .........
....
Publicité
Publicité