Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 février 2006

Audiences 7 février

Tf1 en dessous des 30%

pompier_ok

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Les rois mages

Nb de téléspectateurs : 7 320 320

PDM : 29,2

France 3 20h50

SOS 18

Nb de téléspectateurs : 5 944 320

PDM : 22,8

France 2 20h50

Monaco/Nice

Audience en attente

M6 20h50

Recherche appartement ou maison

Nb de téléspectateurs : 4 072 960

PDM : 17,2

Arte 20h45

Audience en attente

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 22H40

Le droit de savoir fait divers

Nb de téléspectateurs : 2 972 160

PDM : 30,5

France 2 23h05

Angels eyes

Audience en attente

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donne l'impression de facilité alors que c'est pas vrai!il faut que le salaire soit 3 fois plus élévé que le loyer,avoir des garants,et les logements sont rare!<br /> bien sur qu'il n'y a pas de raison,que meme les riches ont besoin d'aides,et que l'argent aidant ça facilite les choses.<br /> bien sur que cette emission m'a fait rever,mais aprés faut redescendre sur terre et rever qu'un jour meme des pauvres pourront beneficier d'aides et de logements decents!
L
Ah là vraiment, nous on aide touT le monde MEME CEUX QUI N'en ont PAS BESOIN!<br /> Et puis t'as raison ,lise, cracher sur les riches ça peut couter cher, ils ont des avocats bien payés! lol<br /> <br /> Mais si tu veux voir les belles maison, t'as qu'a aller visiter, t'es pas obliG d'acheter, tu trouves des défauts et voilà... Mais au moins t'as rêvé... mdr ;)
L
Moi aussi, j'ai regrdé cette emission et je l'ai trouvé vraiment sympa ... <br /> <br /> J'etais sure que beaucoup diraient "ha ces bourges ..." "c'est pas normal de les aider, ils n'en ont pas besoin etc ..." en parlant de la famille de Lilles mais justement, je pense que M6 voulait montrer tous les cas de figure et représenter tout le monde et même les RICHES ... et oui, et pourquoi pas ! Pourquoi toujours cracher sur ceux qui ont des sous ? Comme ça, on a vu des supers maisons, apparts trop beaux, hotels particuliers que nous, nous ne pourrons jamais nous payer ... Mais ce sont de belles images et ça fait rèver ...<br /> <br /> Il est vrai cependant qu'ils auraient du ajouter une personne aux revenus faibles pour vraiment représenter TOUT LE MONDE...<br /> <br /> En tout cas, emission très sympa ! A refaire !
M
En tant que provinciale, je suis effarée par les prix pratiqués à Paris... bon je sais, c'est pas nouveau, mais ça me choque toujours ! <br /> Avec le budget de la maman (rappel : 260 000 €), nous avons fait construire une grande maison de 160 m² (avec volets électriques, 2 garages...) sur un terrain de 10 ares... à 10 mn du boulot et du centre-ville, et non, je n'habite pas le trou du cul du monde !!!<br /> Donc moi je lui aurais plutôt conseillé de chercher du boulot ailleurs !!! C'est malheureusement là le pblème ; apparement c'est à Paris qu'il y a + de chances de trouver du boulot. Avant la délocalisation, il faudrait peut-être déjà pensé "décentralisation".<br /> Enfin, bon courage à nos amis parisiens pour survivre à cela !
K
Hier soir, j'ai regardé l'émission "Recherche appartement ou maison" sur M6 et je l'ai trouvé forte intéressante. Elle donne plein de petits conseils pratiques mais les gens choisis ne représentent pas tous les français, tout le monde n'achète pas un hotel particulier dans le vieux Lille. Après, en zappant, je suis tombée sur Le droit de savoir où un reportage était consacré à Bernard Tapie, pas d'info révélatrices. Ils se sont contentés de redire ce qu'on savait déjà. Dommage, un magazine d'information qui reste trop lisse et qui ne rentre pas dans l'investigation.
....
Publicité
Publicité